Bonjour
Quelqu'un peut me dire s'il y a une soirée gala au buffet (fruits de mer) as t'on le droit d'aller au buffet du Ambar
a t'on le droit d'apporter notre vin au buffet et dans les restos à la carte
Merci pour vos réponses
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Quelqu'un peut me dire s'il y a une soirée gala au buffet (fruits de mer) as t'on le droit d'aller au buffet du Ambar
a t'on le droit d'apporter notre vin au buffet et dans les restos à la carte
Merci pour vos réponses
Bon matin
Qq a une adresse émail pour le caribe club princess a punta cana. Nous partons bientot et j'aimerais faire une demande spéciale pour ma petite fille
Bonjour,
je leur avais posé la question en en envoyant un message sur leur page Facebook, voici l'adresse qu'ils m'ont donné : [email protected]
Quelqu'un est allé récemment au Now Garden. Quelle chambre est conseillé. Est ce que l'on peut apporter notre vin il ^parait que le leur n'est pas très bon.
Pour la plage doit t'on réserver nos chaises de bonne heure
Nous sommes allés en juillet 2017 et belle place en général malgré que ce soit un peu loin de la plage mais navette efficace jusqu’au Now Larimar. Nous pouvons amener notre vin à tous les soirs aux restos à la carte, c’est vraiment lfun car leur vin n’est pas bon du tout. Nous avions pris une chambre swim up (terrasse entrée piscine). Pour la plage, il y avait quand même pas mal de place, nous arrivions vers 9h00 et nous étions pas mal en avant avec palapa. Les gens n’avaient pas l’air à réserver leurs chaises en avance.
Merci de votre réponse
Nous avons réserver deluxe jardin piscine avez vous des suggestions pour no de chambre
est ce le même principe qu'a cuba apportez vous des cadeaux ou si c'est mieux des pourboires en argent
Vous apportez de l'argent canadienne ou américaine
Nous apportons de l’argent US et nos pourboires sont en argent.
Pour les pourboires c’est en argent .
Les Dominicains ont accès à tout donc pas de ‘’Cossins ‘’ à apporter ?
faites changer vos dollars canadiens ici au Québec avant de partir en dollars US vous aurez un meilleur taux que là bas . Demandez plus possible des $1 pour les tips.
Vous apportez de l'argent canadienne ou américaine
est ce le même principe qu'a cuba apportez vous des cadeaux ou si c'est mieux des pourboires en argent
Merci de votre réponse
Nous avons réserver deluxe jardin piscine avez vous des suggestions pour no de chambre
Quelqu'un peut me dire comment faire pour une pré sélection de sièges avec air canada rouge même si le départ est juste pour le mois de mars
Si vous voulez sélectionner tout de suite pour votre départ en mars, ce sera payant. Pour réserver, il faut contacter Air Canada ou votre agent de voyage.
Sinon, c'est gratuit 24h à l'avance sur le site d'Air Canada.
MOI j’avais réservé 24h avant gratuitement, via l’application Air Canada , directement sur mon téléphone :)
Bonjour
Vous avez déjà apportez votre vin a punta cana
Oui :) pour dans la chambre.. si vous l'emmener au Resto, il y en a qui charge un frais de debouchonnage, genre 10$, Ca dépend vrm des hôtels
Oui, à chaque fois et je le ferai à nouveau en janvier. Mais je vais m'informer avant s'il y a des frais pour le resto. Si oui, je le prendrai en apéro sur le balcon.
Rose-Lilas-3 : vous semblez de la région de Rimouski. Dites-moi où allez-vous à Punta Cana? Et je présume que vous partirez de Mont-Joli? Je lis qu'il y a une escale à Mtl...aurez-vous à descendre de l'avion? Merci de vos réponses.
Je vais au Bavaro Princess et oui, de Mont-Joli !!! VIA Montréal.
À Montréal, à l'aller, nous n'aurons pas à sortir de l'appareil. Au retour, oui, pour les douanes. J'aurais aimé beaucoup mieux le faire à Québec étant donné que l'aéroport est beaucoup plus petit..... Nous avons 1h30, environ, pour cette étape (faudrait que je vérifie).
Par contre, les gens qui iront à Cancun (nouveau vol qui a été ajouté), auront à sortir à Montréal à l'aller et au retour. De Mont-Joli à Montréal, ils seront sur notre vol. Sunwing a prévu 100 personnes par vol, de Mont-Joli, pour que ce soit rentable. Pour leur retour, je ne sais pas comment ça va fonctionner. Sûrement qu'ils prendront le même appareil que nous.
je vais au now garden en mars vous savez si il y a des frais pour ouvrir nos bouteilles
Nous sommes allés au Now Garden fin juillet et non aucun frais pour ouvrir les bouteilles. Même aux restos du Now Larimar où on a accès également. Nous on ouvrait notre bouteille à la chambre avant donc encore plus facilitant.
le personnel ne dit rien si vous apportez votre propre vin
vous avez aimé cet hotel vous étiez a quelle chambre
Je m’étais informé au concierge avant, et pas de problème pour les bouteilles de vin. Non les employés étaient très ouverts à cette pratique (même si peu de gens en apportaient). Ils étaient même curieux de voir la sorte qu’on apportait.
Pour la chambre, nous étions en chambre avec accès à la piscine(swim up), bien mais beaucoup de moustiques au moment où on était là.
le personnel ne dit rien si vous apportez votre propre vin
vous avez aimé cet hotel vous étiez a quelle chambre
je vais au now garden en mars vous savez si il y a des frais pour ouvrir nos bouteilles
Par sergelecompte Le 13 mars 2022, 15:37
Non vous n'aurez pas droit au ambar...reserver le ambar
0 réponse
Répondre
Par marief Le 13 mars 2022, 16:04
Vous avez accès aux restaurants à la carte des Bahia de catégorie GRAND soit Punta Cana , Turquesa et Bavaro
Le Ambar est catégorie Luxury
https://www.bahia-principe.com/fr/resorts-en-republique-dominicaine/resort-aquamarine/
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 25 mars 2022, 19:44
Envoyez leur un e-mail ils vous répondront le lendemain en français !!!! Nous allons au ambar et la soirée gala est le mardi soir!
0 réponse
Répondre