Forum | Voyages à Rabais®

Les fameux sacs sur roulettes ?

Général

Bonjour,

Bon après avoir lu d'excellents commentaires sur les légers sacs sur roulettes que les gens achetaient au Costco, je m'y suis rendue mais le sac qu'il y a avait était à 42.99$ avec un fond en semblant de valise mais je l'ai trouvé tres tres petit.

N'ayant pas le temps d'aller au Wallmart parce que celui est déménagé au 1030 (Brossard) j'au eu la brillanteGlisser et Déposer idée d'acheter le sac de hockey du Costco.

Oubliez ça ! bien trop gros et pour l'emplir que de vêtements a la fin cela doit peser au moins 60 KLGlisser et Déposer Il aurait fallu qu'il soit la moitié moins gros.

Donc  devinez quoi ? j'ai tout maudit dans mes anciennes valise et je suis 5 KL en trop, même vide elle pese 12 lbs.

Si j'ai le temps cette semaine j'irai voir pour trouver un fameux sac magique sinon ben je paierai l'excedent samedi.

Cubajo qui trouve cela difficile cette fois de faire les baggages pour 2 sem. a 4 personnes.

Ou trouver svpGlisser et Déposer

Salut Cubajo,

nous avons acheté des valises ultralégères chez La Baie. Elles sont souvent en spécial. Nous les avons achetées à 60% de rabais. Ce sont des valises régulières mais très légères. Nous en remplacerons une autre avant de partir pour la Jamaïque à la mi-avril.

Bon magasinage et bonnes vacances!

DenifernGlisser et Déposer

Bonjour Cubajo,

J'en ai pas acheté mais j'ai regardé ce sac chez Bentley pour 59.99$. Je le trouve très bien avec le fond style valise.

Bonne chance dans ta recherche.

MissÉlie qui sera au Club Amigo dans 7 dodos.

Imagine quand nous partons pour 1 mois Glisser et Déposer. Nous avons nous aussi acheter d'autres valises car celles de notre ensemble étaient trop petites. J'avais acheté une 32" Feather Lite (légère comme une plume) mais je n'ai pu m'en servir que pour 2 voyages. Les réglementations ont changé et elle faisait un peu plus de 62" toutes dimensions.  Les nouvelles pèsent 12 lbs et 11.5 lbs; je crois que c'est difficile de trouver mieux. Pour les sacs sports sur roulettes, tu peux aller sur le site de Bentley : http://secure.onlinebags.com/fr/productdetail.ch2?productid=3334&category=24 Il pèse 8 lbs et le prix est abordable.  Il devrait y avoir un Bentley dans ton coin.

Janou Glisser et Déposer

Je viens tout juste d'acheter au Wal-Mart de Brossard (10-30) pour 17.96 $ un sac qui semble très résitant avec des roulettes ainsi qu'une ganse et une poignée pour le tirer. Disponible en bleu ou en rouge. Les dimensions approximatives : 20 po de large  X 32 po de long X 18 po de hauteur. Très logeable et très léger avec des pochettes de rangement sur le côté et une base renforcée en plastique résistant. Difficile à battre selon moi.

Bonjour cubajo

Après m`être servie d`un, maintenant j`en ai un deuxième,  c`est  comme on dit: les essayer, c`est les adopter. Mon 1ier c`est une Roots orange brûler et noir dimension de 30x15 à double fond avec 3 pochettes dont une qui fait genre un sac assez grand par l`intérieur. Ma 2ième, est identique mais pas la même cie, elle est comme ceci. J`ai payé 80.$chacune...ils en valent vraiment le prix, pour être si légers et tellement logeables

Product Detail
 Dimension 30 x 14 x 16 inch
 Fabric Ripstop 1680 Denier Polyester
 Features - 2 separate main compartments
- Accessory side pockets
- Self-repairing excel zippers
- Detachable non-slip shoulder strap
- Adjustable compression buckle system
 Weight 4 lbs

SaonaGlisser et Déposer

Bonjour Saona,

Ils ont l'air très bien ces sacs. Les as-tu achetés directement de cette boutique en ligne ?

Merci!

Bonjour denifern

Je les ai achetés les deux chez Bentley. Lorsque je suis venue pour acheter le 2ième Roots, il ne restait plus ceux à double fond. Il y avait seulement ceux à  un compartiment (un fond) beaucoup moins pratique. Donc j`ai opté pour celui-ci (comme la photo:California Pak) qui est identique de ses compartiments et sa grandeur. J`ai oublié aussi de mentionner qui est très pratique, c`est qu`on a accès au 1ier compartiment par l`intérieur lorsque le deuxième (celui en dessous) est ouvert. Aussi, il y a d`autres couleurs offertes.

Moi, je ne pourrais plus me passer de ces sacs...tellement plus légers, pratique et beaucoup plus logeablesGlisser et Déposer Je crois aussi qu`en étant souples, ils sont moins suceptibles de brisés...plus malléables.

J`ai déjà lu aussi un article concernant le nombre de deniers qu`un tissu de polyster devait avoir pour qu`il soit plus résistant et c`était d`au moins 1200 deniers  et celui-ci en a 1680

Saona Glisser et Déposer 

Merci beaucoup pour les informations Saona!Glisser et Déposer

Je crois qu'on va adopter ces sacs car ce que je n'aimais pas des sacs sports, c'était que tout était pêle-mêle à l'intérieur alors qu'avec ceux-ci, il y a un compartiment de type "valise" et donc nos articles n'arriveront pas fripés à destination...

Génial!

Ils sont exactement comme ça mes 2 sacs Roots mais noir et gris. Moi aussi j'ai le deuxième fond qui je trouve pratique pour mettre les chaussures ou autres. Même description avec poche interne, accès de la deuxième partie.
Moi non plus je n'aimais pas les sacs sports mais là les gendres en ont donné un à mon mari parce que nous leur avions payé le voyage en Jamaique et lui en ont offert un deuxième pour sa fête. En tout cas je suis bien satisfaite. Je ne les ai utilisé qu'une fois à date et j'espère que la prochaine ne sera pas trop loin.

Marief

il y a aussi chez jeancoutu pour 49.99 pour 3 valises sur roulettes, elles font trèes bien l affaire

Milles Merci à tous,  Je vais défaire mes valises et les refaires dès que j'aurai une minute.

Cubajo.

commenter
Répondre