Recherche rapide rabais dernière mi

Général

Hola !

Est-ce qu'il y a une méthode rapide (ou un endroit spécial) pour chercher un spécial sans visionner les 23465 pages ... je trouve cela très hardu !

Merci Dora...

Tu cliques sur le rectangle gris en haut indiqué "résumé". Tu pourras alors modifier tes critères. Ca ira beaucoup mieux.

Merci énormément... Lidalab j'aurais du demandé avant... quelle plaisir de chercher maintenant... merci encore...

Avec le carré gris. ne pas oublier que les taxes ne sont pas incluses. Tu peux aussi mettre des critères pour tes recherches example Cuba, Varadero, hôtels 4* et +  à une date donnée et là si c'est le premier prix est trop cher tu changes pour 3* et plus et tu coches aussi tout-inclus et après tu essaies une autre destination.

Marief

Merci de cette précision... j'ai un plaisir fou à chercher...  dommage qu'il n'y est pas l'option 'occupation simple'...

rien que 54 dodos... départ le 18 avril ... la valise m'a fait un clin d'oeil tantôt...

Chamge la pas ta valise si elle t'invite comme ça. Bon voyage en avril

Marief

Elle fait plus que parler cette valise... elle est même très amie avec sac de plage... hi hi hi ...

Wow c'est formidable cette méthodeGlisser et Déposermerci beaucoup lindalab!

Bonjour Lindalab,excuse moi mais je vois pas ou c'est ecrit resume pour la recherche derniere minute.Pourrais-tu specifier c'est ou a la page d'acceuil? merci

Je ne suis pas lindabab mais je peut t'aider.Fait ta recherche comme à l'habitude dans forfait destination sud ,tu entres tout,l'endroit,l'hôtel ,la date ect.... lancer la recherche et c'est là quand ta page s'ouvre en haut,juste en bas de recherchez ce logo un carré gris :résumé de ma recherche et modification de mes critères,tu click.........

Ouff....Glisser et Déposer.. je m'excuse je pensait que ça n'avait pas marcher alors j'ai répondu deux fois.A tout cas avec tout ces explications tu devrais le trouvé.Glisser et Déposer

Je ne suis pas lindalab mais je peut t'aider. Tu fais une recherche dans forfait destination sud tu rentres tout endroit hôtel ,la date ect..........lancer la recherche,quand ta page apparaît c'est juste en haut,en bas de recherchez ce logo, dans le carré gris,tu click.....c'est merveilleux !

commenter
Répondre