Bonjour,
Nous partons pour le Sirenis La Salina du 1 au 16 avril à Varadero,et j'aimerais savoir si vous connaissez des petits restaurants typiques et bon ou nous pouvons manger la langouste,
Merci de vote aide ! j'avais entendu parler de la Taverna mais je ne suis pas certaine si cela est proche du Sirenis.
Par sysy11 Le 26 février 2008, 11:40
Bonjour! Il y a un bon petit resto de langouste juste en face du parc Josone (il ressemble à  une de hutte avec un toit très haut). Par contre, je pense que le sirenis est au bout de la péninsule, tu dois prendre l'autobus ou un taxi pour t'y rendre. C'est à quelques minutes seulement.
1 réponse
Répondre
Par krono Le 26 février 2008, 13:04
Le resto dont parle Stochy en face du parc est le El Ranchon. Nous y avons mangé un steak (raide mais tres gouteux). Je ne sais pas comment est leur langouste. Pour des petit resto typique, je ne sais pas si ca se trouve a Varadero. Il si tu en trouve, je ne pense pas qu'il serviront de la langouste, comme les cubains n'en mange pas. Finalement, il n'y a pas de resto pres du La Salina.
2 réponses
Répondre
Par emorin59 Le 26 février 2008, 13:13
Au tout début du centre ville, juste après avoir traversé le grand pont, il y a un superbe resto qui fait le coin de rue, qui est à ta droite lorsque tu montes vers les hôtels de la péninsule. Malheureusement, je ne me souviens plus du nom. J'y ai mangé beaucoup beaucoup de fois lors d'un séjour à Varadéro, je logeais au Kawama, et la bouffe était plus qu'ordinaire. J'avais trouvé ce petit resto qui était vraiment délicieux et nous faisais choisir notre langouste ( encore vivante ). Ca nous coutait environ une vingtaine de $$$ pour 2 repas de langouste avec bouteille de vin, entrée et dessert. La gentille serveuse était super et elle travaillait toutes les fois que nous y sommes allés. Je l'ai vraiment remercié en service ( si ma mémoire est bonne nous y sommes allés 4 fois dans la dernière semaine de mon séjour.)
En prenant l'autobus, tu fais un tour de ville en même temps !!
2 réponses
Répondre
Par hart_caron Le 26 février 2008, 13:52
Si tu peux te souvenir du nom j'aimerais beaucoup, parce que nous aimons bien allé manger dans les bons restos de la place,
Merci encore !!!
0 réponse
Répondre
Par patricia_deschenes Le 26 février 2008, 14:45
Si je me souviens bien je crois que les resto est tout près de l'hôtel Barlovento pour ne pas dire en face, il fait le coin de la rue et effectivement la langouste est vraiment très bonne
0 réponse
Répondre
Par michel409 Le 26 février 2008, 18:05
oui au el ranchon il a des langous mon conjoin a manger des langu et nous du steak et il a passé la nuit a vomir et ceux qui avait manger du steak aucun a été malade il a beaucoup de resto tu te promène et tu lit les menus
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 26 février 2008, 13:10
Nous serons aussi au Sirenis en même temps que vous. Partez-vous de Montréal?Â
Johanne
1 réponse
Répondre
Par hart_caron Le 26 février 2008, 13:55
Non, nous partons de Québec, mais ma fille part seule de montréal la même journée j'espère que nous nous verrons nous sommes une dizaine de personne.
1 réponse
Répondre
Par emorin59 Le 26 février 2008, 14:27
My god, je ne crois pas me souvenir du nom, j'y suis allé en 2004, déjà 4 ans... Mais surement que quelqu'un peut nous aider à le trouver. En ayant unecarte de Varadéro je puorrais clairement t'indiqué l'endroit de sa localisation.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 26 février 2008, 15:01
Est ce que par hasard le restaurent s'appellerait Castel Nuevo en faca du Barlovento
1 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 26 février 2008, 15:03
Si ma mémoire est bonne
0 réponse
Répondre