reservation vite vite!!!

Général

je suis pas mal a la derniere minute...comme d habitude et je cherche un petit voyage a cuba mais je sais pas ou, dans les annees passées j ai fait plusieurs endroits, j'y vais avec ma fille, des idees seraient appréciées, c est pour le 17 ou 18 mars.

ton budget  et t es attente  (*)

budget a peu pres 1,000 et pas d attente j aime pas mal tout et pas difficile, j ai deja fait plusieurs voyages mais la j ai pas d idee

Pampam, tu ne peux pas partir le 7 mars à la place, est-ce que ta date est flexible ?

pourquoi il y a quelque chose de bon???

ben je pense, dans un autre forum on annonce un deal, mais je suis incapable de trouver ce deal Glisser et Déposer j'ai demandé à la personne concerné où ce deal, j'attends toujours une réponse, si je le trouve, je booque c'est certain je m'arrange pour prendre off la semaine du 7 mars

fais moi le savoir je me donne encore une sem pour trouver et apres je sais pas je vais prendre au hazard hihihi

Bonsoir Pampam....quelle âge a votre fille?  Il y a des spéciaux mars avec Signature...

Winner qui capote avec son nouveau portable Glisser et Déposer

ma fille aura 14 ans le 27 avril..jpense que c etait son dernier voyae l an passe que je pouvais avoir un escompte...si vous en trouve faites moi signe,

merci

Moi aussi je serais interessé par le fameux deal je cheche justement départ le 07 mars.  A chaque fois que je trouve qq chose et que je fais des recherches et décide de booker oup's il n'est plus disponible.  Alors ce soir je suis tres tres décourager et je pense meme rester au Québec Glisser et Déposer 

Avec Signature - Viva Windham Tangerine - Puerto Plata - Départ mardi 18 mars - Prix adulte $1098       Prix enfant 2 à 17 ans $798

Winner

merci winner!!!!!

pour la date du 18 mars il y a santa lucia a cuba.  nous partons cette journée  nous allons au grand club avec notre fille de 14 ans .  il y a prix spécial pour les 14 ans et -.  je suis deja allez au grand club avions aimé cet endroit.  premiere fois avec ma fille a santa lucia.   je sais qu'il y a beaucoups d'activités.   l'an dernier avons été a trinidad au brisas.  pas vu nos ados de la semaine, beaucoups d'activités.  

commenter
Répondre