txe de sortie RD sunquest

Général

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont été en République à Punta Cana avec Sunquest dernièrement, car j'aimerais savoir si vous avez payé la taxe de sortie.  Merci!!!Glisser et Déposer

Naly qui par dans 4 dodos.Glisser et Déposer

La taxe de sortie n'est pas payé par les agents de voyage. Il y a eu dernièrement des problèmes à l'aéroport de Puerto Plata. Les voyageurs voyageants avec Sunwing affirmaient que l'agence avait payé la Taxe de sortie. Malheureusement elle ne l'était pas. L'embarquement leur a été refusé et ils ont été obligé de payé le $20.

Il y a t'il un agence qui inclus ces frais dans le prix du voyage?

Bonjour, moi en Janvier 2008 à Samana avec vacances Signature, pas de taxe de sortie à payer.

Chabin

c'est bien beau ça mais lorsque tu arrives à l'aéroport , as-tu un document ou une preuve comme quoi que la taxe de sortie est incluse dans le prix du forfait sinon comment est-ce contrôlé à l'aéroport ????

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour Playacana, je n'avait aucun document et je m'étais gardé un 20$ au cas où. J'aurais pu vérifier avant mon départ, mais ca ne me tentais pas d'attendre 1/2 heure au téléphone. Quand j'étais en file à l'aéroport, j'ai vérifié si les autres avait un 20$ et s'il leur était demandé, personne n'avait de 20$ en mains et à ce que j'ai vu, personne ne se l'ai fait demander. Donc, je n'ai pas sortie de 20$ et on ne m'a rien demandé. Peut-être que si j'avais eu l'argent dans les mains, ils auraient essayé de me la réclamer ???

Chabin

merci chabin de ta réponse !!!

playacanaGlisser et Déposer

Punta cana du 1er au 8 février avec Sunquest.  Taxe de sortie 0.  Cependant, c'était indiqué sur ma réservation que la taxe de sortie n'était pas incluse dans le prix de mon forfait.

Merci à  tous pour vos réponses, j'ai aussi appelé VAR et ils m'ont dit que la taxes avec Sunquest n'était pas inclusent dans le prix du .  Bill21 confirme le contraire donc j'apporterai quand même la taxe de sortie, si je n'ai pas à payer ben tant mieux $60.00 de plus dans nos poches. hi hi hiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre