Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont été en République à  Punta Cana avec Sunquest dernièrement, car j'aimerais savoir si vous avez payé la taxe de sortie. Merci!!!
Naly qui par dans 4 dodos.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont été en République à  Punta Cana avec Sunquest dernièrement, car j'aimerais savoir si vous avez payé la taxe de sortie. Merci!!!
Naly qui par dans 4 dodos.
Par sassicaia Le 28 février 2008, 14:26
La taxe de sortie n'est pas payé par les agents de voyage. Il y a eu dernièrement des problèmes à l'aéroport de Puerto Plata. Les voyageurs voyageants avec Sunwing affirmaient que l'agence avait payé la Taxe de sortie. Malheureusement elle ne l'était pas. L'embarquement leur a été refusé et ils ont été obligé de payé le $20.
Il y a t'il un agence qui inclus ces frais dans le prix du voyage?
0 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 28 février 2008, 14:31
Bonjour, moi en Janvier 2008 à Samana avec vacances Signature, pas de taxe de sortie à payer.
Chabin
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 février 2008, 14:49
c'est bien beau ça mais lorsque tu arrives à l'aéroport , as-tu un document ou une preuve comme quoi que la taxe de sortie est incluse dans le prix du forfait sinon comment est-ce contrôlé à l'aéroport ????
playacana
1 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 28 février 2008, 14:59
Bonjour Playacana, je n'avait aucun document et je m'étais gardé un 20$ au cas où. J'aurais pu vérifier avant mon départ, mais ca ne me tentais pas d'attendre 1/2 heure au téléphone. Quand j'étais en file à l'aéroport, j'ai vérifié si les autres avait un 20$ et s'il leur était demandé, personne n'avait de 20$ en mains et à ce que j'ai vu, personne ne se l'ai fait demander. Donc, je n'ai pas sortie de 20$ et on ne m'a rien demandé. Peut-être que si j'avais eu l'argent dans les mains, ils auraient essayé de me la réclamer ???
Chabin
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 février 2008, 15:03
merci chabin de ta réponse !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par pierrebourassa Le 28 février 2008, 15:11
Punta cana du 1er au 8 février avec Sunquest. Taxe de sortie 0. Cependant, c'était indiqué sur ma réservation que la taxe de sortie n'était pas incluse dans le prix de mon forfait.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 28 février 2008, 18:08
Merci à  tous pour vos réponses, j'ai aussi appelé VAR et ils m'ont dit que la taxes avec Sunquest n'était pas inclusent dans le prix du . Bill21 confirme le contraire donc j'apporterai quand même la taxe de sortie, si je n'ai pas à payer ben tant mieux $60.00 de plus dans nos poches. hi hi hi

0 réponse
Répondre