''bonjour peluche, je te dirais en ce moment que le melia las dunas a quelques probleme a regler je te conseille peut etre de reserver ailleur a cayo santa maria pour l'instant les gens qui y reviennent sont tous malade ''
Si tu lis les autres posts qui en parlent, seul Steph-rabais a fait un commentaire de maladie à cet hôtel, je ne crois pas que ce soit une épidémie, moi je partirais sans crainte.
Un couple d'amis en arrive la semaine dernière et aucunement mention de maladie ...
Nous y allons le 14 et je ne suis pas du tout inquiète.
à mon avis il faut arrêter d'alimenter ce genre de post ça fait peur au gens pour rien , car s'il y a eu un problème c'est sur qu'ils vont s'en occuper et vite , Sol Mélia n'a pas intéret à ce que ça se propage .
Tous ce que je peux dire sur cette hôtel c'est que c'est à éviter. La nouriture n'est pas mangeable, nous y sommes aller à 24 personnes pour un mariage et tous le monde a été malade. Pas capable d'avoir une assiette propre et il y a même des mouches dans les plats du buffet. Pour ce qui est des employers, pas moyen d'avoir un sourire. L'hôtel est très mal positionné et le site est mal fais. La page n'est pas propre et il y a des puces dans la sable, beacoup on eu des plaque rouge dû à ça. Pour avoir voyager souvent dans ma vie, il ne mérite pas leur 5 étoiles, je leur donnerais plutôt 3 étoiles. Pour le prix il y a beaucoup de place à recommander avant d'aller là.
Pour l'amour du ciel , on peut trouver n'importe quoi sur le net ça veut pas dire que ça vaut la peine de tout considérer .
Faites la part de choses SVP il doit y avoir 97 % de commentaires positifs sur le Las Dunas et pour y être aller et y retourner dans 2 semaines je peux confirmer .
C'est comme prendre Allo Police pour un journal d'informations Attention à vos propos, faites vous une idée en cherchant les posts de cet hôtel et ensuite donner nous votre avis ou poser vos questions
On dirait une propagande contre le Las Dunas! Ma belle-soeur revient de là il y a une semaine. Ils étaient un groupe de 9 personnes. Tous ont adoré leur voyage. Ce sont des gens qui aiment manger et ma belle-soeur est une maniaque de la propreté.
Il faut faire vraiment attention à certains commentaires.
Je lui ai parlé de ceci et elle n'en revenait pas.
Pour ceux qui partent bientôt, prenez les mauvais commentaires avec un grain de sel. Vous vous ferez votre propre idée et de grâce soyez heureux, vous partez en voyage!!!
Arreter de détruire le rêve des autres en fesant circuler de mauvaise nouvelles.....ma soeur viens d'arriver et elle n'as pas été malade sont voyage a été #1 sur tout.......et moi je part pour la 2ieme fois le 28 mars..et j'ai aucune crainte sa doit-être des Bougons qui écrivent de mauvais commentaire sur cette endroit si magnifique....
J'ai une couple d'amis 13 en tout adultes et enfants qui sont revenu du melia las dunas le 26 fevrier ils ont bien fêté on eu beaucoup de plaisir et personne de malade....ils ont bien aimé la place.
Comme vous dites, ça prend vraiment un jaloux ou jalouse, pour dire des choses sans raison ou explications valable, Je part lundi soir prochain pour le las dunas pour 2 semaines en plus...... je n'ai vraiment pas peur.... je vous donnerai de bonnes nouvelles a mon retour le 24 j'en suis certaine.
Quand des gens donnent une opinion négative pourquoi vous êtes frustrés?
Ça se peut que des gens ont été malades, peut-être qu'ils ont trop bu! ou trop mangé...qui sait, mais faut pas blaster les gens qui donnent leur point de vue et que ça ne fait pas votre affaire.
Moi j'étais au Playa Costa Verde et j'ai été malade toute la semaine, je suis partie peut-être avec un virus...ça veut pas dire que l'hôtel n'est pas un 4* c'était très propre et le buffet aussi. Moi j'ai moins aimé le costa verde ça veut pas dire que cet hôtel est pourri mais j'ai donné mon opinion personnel.
J'ai rencontré un homme à la plage et disait qu'il y avait plusieurs personnes de malade au Pesquero avec la tourista. Tandis qu'au Costa Verde j'ai jamais entendu parlé de gens malade.
On en prend et on en laisse des commentaires, on y va avec notre intuition, il y a toujours quelques choses de bons dans tous les hôtels.
On est pas frustré, c'est juste que dire que tous le monde y revient malade, sur quoi ce basse t-il ou t-elle pour affirmer ceci. j'ai fait 15 voyages jusqu'a maintenant et c,est certain qu'il n'y a rien de parfait, et certaine personnes peuvent revenir malade, tourista etc.... mais pas TOUS.S.S.S.SS.S.S.S.
Par blayan Le 1 mars 2008, 23:11
Civie a un post sur ça et elle a écrit que Steph de VAR lui a dit qu'il y a un problème que les gens reviennent malades.
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 1 mars 2008, 23:24
'' bonjour peluche, je te dirais en ce moment que le melia las dunas a quelques probleme a regler je te conseille peut etre de reserver ailleur a cayo santa maria pour l'instant les gens qui y reviennent sont tous malade ''
petit conseil !!!
Steph a écrit celà sur le Post de'' Melia Las Dunas-Mars,'' c'est ce que j'ai lu et non lui qui m'a parlé.
2 réponses
Répondre
Par blayan Le 1 mars 2008, 23:28
Désolée Civie j'ai mal interprêté ton post
0 réponse
Répondre
Par mi_job Le 2 mars 2008, 10:34
Est-ce qu'il s'agit de la tourista ????
Je me prépare à réserver à cet endroit pour le 15 avril pour des amis. Quel est votre avis ????? C'est dans un mois et demi.
Merci merci
Globe trotteur
Â
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 2 mars 2008, 11:11
Salut Globetrotteur,
Lorsque nous sommes revenus du Melia Cayo Santa Maria le 18 janvier dernier, une fille assise en arrière de nous dans l'avion nous disait qu'elle avait été malade durant quelques jours... Cependant, elle nous a dit que c'était son premier voyage dans le sud et qu'elle avait peut-être abusé d'un peu de tout!
!!
Denifern
0 réponse
Répondre
Par Linou Le 1 mars 2008, 23:24
Un copain de mon mari en arrive la semaine dernière et NON pas été malade
Linou
2 réponses
Répondre
Par mi_job Le 2 mars 2008, 10:40
Il faut dire que ici, dans notre froid Québec, il y a en ce moment une espèce d'épidémie de gastro, beaucoup de personnes ont été atteintes
Globe trotteur
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 2 mars 2008, 10:41
Si tu lis les autres posts qui en parlent, seul Steph-rabais a fait un commentaire de maladie à cet hôtel, je ne crois pas que ce soit une épidémie, moi je partirais sans crainte.
M.
1 réponse
Répondre
Par mi_job Le 2 mars 2008, 10:48
Je me préparais à réserver hier pour cet ami qui a vendu ma maison, c'est son cadeau, moins cher qu'un agent d'immeuble!!!! C'est l'hôtel qu'il a choisi et quand j'ai lu ça ... je ne savais plus.
Merci
Globe trotteur
0 réponse
Répondre
Par chic Le 2 mars 2008, 10:41
Un couple d'amis en arrive la semaine dernière et aucunement mention de maladie ...
Nous y allons le 14 et je ne suis pas du tout inquiète.
à mon avis il faut arrêter d'alimenter ce genre de post ça fait peur au gens pour rien , car s'il y a eu un problème c'est sur qu'ils vont s'en occuper et vite , Sol Mélia n'a pas intéret à ce que ça se propage .
Chic qui part dans 12 Dodos
1 réponse
Répondre
Par mi_job Le 2 mars 2008, 10:56
Ta as raison !
Bon voyage et profite bien de cet endroit magnifique
Globe trotteur
0 réponse
Répondre
Par ng Le 2 mars 2008, 11:08
Voici ce que j'ai trouvé sur Tripadvisor:
1 réponse
Répondre
Par chic Le 2 mars 2008, 11:16
Pour l'amour du ciel , on peut trouver n'importe quoi sur le net ça veut pas dire que ça vaut la peine de tout considérer .
Faites la part de choses SVP il doit y avoir 97 % de commentaires positifs sur le Las Dunas et pour y être aller et y retourner dans 2 semaines je peux confirmer .
C'est comme prendre Allo Police pour un journal d'informations Attention à vos propos, faites vous une idée en cherchant les posts de cet hôtel et ensuite donner nous votre avis ou poser vos questions
bonne journée chic
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 2 mars 2008, 11:24
On dirait une propagande contre le Las Dunas! Ma belle-soeur revient de là il y a une semaine. Ils étaient un groupe de 9 personnes. Tous ont adoré leur voyage. Ce sont des gens qui aiment manger et ma belle-soeur est une maniaque de la propreté.
Il faut faire vraiment attention à certains commentaires.
Je lui ai parlé de ceci et elle n'en revenait pas.
Pour ceux qui partent bientôt, prenez les mauvais commentaires avec un grain de sel. Vous vous ferez votre propre idée et de grâce soyez heureux, vous partez en voyage!!!
Bonne journée
Bizz
1 réponse
Répondre
Par jac Le 2 mars 2008, 11:32
mon ami revient de la il a deux semaine lui et sont n'épouse et sa petite fille il a tres bien manger personne a été malade
c'est quoi sa les bla bla la
Â
Â
el gringo
0 réponse
Répondre
Par clara_quebec Le 2 mars 2008, 11:19
Bonjour, J'étais au Mélia Las Dunas
du 8 au 15 janvier et absolument personne de malade. Ce qui a été écrit sur Trip Advisor c'est TOTALEMENT FAUX
...
C'est épouvantable écrire des choses comme celle-là . Le buffet est bien car comme ont le dit souvent Cuba c'est Cuba... Les restaurants à la carte sont très très bon
 La plage est magnifique et le site est grand mais très beau. Alors allez sans crainte et surtout osez dire que le Mélia est tout au plus un 3étoiles, et bien j'ai plutôt l'impression qu'ils ont fêter trop fort
...
En passant j'ai quand même plusieurs voyages de fait et je peux vous dire que la végétation au Mélia (surtout pour un nouvel hotel) est très belle, et le personnel toujours souriant.
Alors voilà pour mes commentaires. Bonne journée
 Clara
3 réponses
Répondre
Par mi_job Le 2 mars 2008, 11:43
Je suis allée l'an dernier à la relâche au Mélia juste à coté et je peux dire que le site et la plage sont MAGNIFIQUES, HORS DE TOUS DOUTES.
Globe trotteur
0 réponse
Répondre
Par jac Le 2 mars 2008, 11:46
a soir je vais lui parler chez lui a mon amigo enrique quil travail au buffet ,et se soir je vais le savoir et je vous revien pour vous le dire
Â
Â
Â
Â
el gringo
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par mi_job Le 2 mars 2008, 11:49
Super ! ton idée. Moi, j'écris à Sylvie Rabais pour savoir si il y a dans le personnel de VAR un ou une STEPH
Globe trotteur
1 réponse
Répondre
Par jac Le 2 mars 2008, 11:55
pas de problème
Â
Â
Â
Â
el gringo
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 2 mars 2008, 12:12
 J'ai lu un post ou Steph-rabais a répondu à Peluche vers 22:00 hres . Donc je ne connais personne qui a un nick name qui fini par rabais . Donc Cet information je l'ai cru. En plus la personne voulait  partir fin Mars alors que moi je pars en avril. Personne à cet heure ne pouvait me répondre. J'ai raconter celà à mon mari et je me suis couchée inquiète car quand  je  choisi un hôtel et que je pars seule je m'assure que je m'en vais pas là pour avoir du trouble ou être malade.
 Comme je vois que ça doit être un canular et bien j'ai eu quand même une fin de soirée inquiètante. J'ai douté de mon choix d'hôtel. Maintenant vous me rassurer tous et j'espère que cette personne là va être retrouver et bien s'expliquer ou bien qu'il ne vienne plus dire des conneries sur ce forum qui est quand même notre ressource à qui on se fait une bonne idée.
Civie
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 2 mars 2008, 12:33
Salut Clara,
Nous sommes revenus de Santa Maria le 18 janvier (nous étions au Melia Cayo Santa Maria) et une personne assise en arrière de nous dans l'avion disait qu'elle avait été malade durant quelques jours MAIS elle nous a avoué qu'elle avait fait pas mal d'abus car c'était son premier voyage dans le sud. Son chum n'avait rien eu...
Donc, pour moi, quelqu'un qui est malade parce qu'elle abuse du soleil, de la boisson, de la nourriture, je ne considère pas que c'est un problème de l'hôtel mais cela fausse les données lorsqu'on lit les critiques sur les hôtels...Â
Par contre, une collègue de travail est revenue d'un autre hôtel à Varadero et sa petite fille et elle ont été intoxiquées à la salmonelle... là , c'est quand même autre chose !
Denifern Â
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par clara_quebec Le 2 mars 2008, 12:42
Tu as tellement raison , souvent les gens critiquent et lorsque nous élaborons sur le sujet oups!!! on découvre des petites choses qui changent toute la donnée
... Je le redis le Mélia Las Dunas est super 

0 réponse
Répondre
Par sihomara Le 2 mars 2008, 12:23
Arreter de détruire le rêve des autres en fesant circuler de mauvaise nouvelles.....ma soeur viens d'arriver et elle n'as pas été malade sont voyage a été #1 sur tout.......et moi je part pour la 2ieme fois le 28 mars..et j'ai aucune crainte sa doit-être des Bougons qui écrivent de mauvais commentaire sur cette endroit si magnifique....
Bon dimanche
0 réponse
Répondre
Par CC Le 2 mars 2008, 13:30
J'ai une couple d'amis 13 en tout adultes et enfants qui sont revenu du melia las dunas le 26 fevrier ils ont bien fêté on eu beaucoup de plaisir et personne de malade....ils ont bien aimé la place.
1 réponse
Répondre
Par simard_manon Le 2 mars 2008, 17:42
Mon dieu j'ai peur je croyais m'avoir débarasser d'eux pour de bon mais voila qu'ils réaparessent encore. Je suis allé en voyage avec ce meme groupe de personne déja il y a quelque année jamais contant y chialle sur tout exactement comme a marguaritas je suis a peu pres sur que se sont les memes gens car la complainte est la meme.ce que vous ne s'avez pas c'est que quand tu t'apporte de la boisson pour etre sur d'en avoir au déjeuner c'est sur que tu est malade si c'est le meme groupe que je crois arreté tout de suite de vous inquiétez ils devaient  crier apres le lait maternelle. Vous allez faire et je vais faire un beau voyage je serais la dans 27 dodos et ce qui me rassure c'est que cette bande de personne qui grogne sans arrets ne sera pas de notre voyage yessssss!!!!!
Connexion
0 réponse
Répondre
Par reveuse Le 2 mars 2008, 18:39
Comme vous dites, ça prend vraiment un jaloux ou jalouse, pour dire des choses sans raison ou explications valable, Je part lundi soir prochain pour le las dunas pour 2 semaines en plus...... je n'ai vraiment pas peur.... je vous donnerai de bonnes nouvelles a mon retour le 24 j'en suis certaine.
1 réponse
Répondre
Par blackjack Le 2 mars 2008, 19:20
Bonsoir,
Quand des gens donnent une opinion négative pourquoi vous êtes frustrés?
Ça se peut que des gens ont été malades, peut-être qu'ils ont trop bu! ou trop mangé...qui sait, mais faut pas blaster les gens qui donnent leur point de vue et que ça ne fait pas votre affaire.
Moi j'étais au Playa Costa Verde et j'ai été malade toute la semaine, je suis partie peut-être avec un virus...ça veut pas dire que l'hôtel n'est pas un 4* c'était très propre et le buffet aussi. Moi j'ai moins aimé le costa verde ça veut pas dire que cet hôtel est pourri mais j'ai donné mon opinion personnel.
J'ai rencontré un homme à la plage et disait qu'il y avait plusieurs personnes de malade au Pesquero avec la tourista. Tandis qu'au Costa Verde j'ai jamais entendu parlé de gens malade.
On en prend et on en laisse des commentaires, on y va avec notre intuition, il y a toujours quelques choses de bons dans tous les hôtels.
Bonne soirée
Olitar
1 réponse
Répondre
Par reveuse Le 2 mars 2008, 22:08
On est pas frustré, c'est juste que dire que tous le monde y revient malade, sur quoi ce basse t-il ou t-elle pour affirmer ceci. j'ai fait 15 voyages jusqu'a maintenant et c,est certain qu'il n'y a rien de parfait, et certaine personnes peuvent revenir malade, tourista etc.... mais pas TOUS.S.S.S.SS.S.S.S.
0 réponse
Répondre
Par jac Le 2 mars 2008, 19:40
pour vous rassurer je viens téléphoner a mon amigo enrique a cuba ,il  travail au buffet le las dunas il ma dit personne a été malade il n'y a pas de problème
Â
 bon voyage a tous et beaucoup de soleil
Â
el gringo
0 réponse
Répondre