Forum | Voyages à Rabais®

Voyage célibataire

Général

Qui pars fin mars et ou? On est tous célibataires et n'avons pas envie de voir des ptit couples s'embrasser toutes la semaine!!! On veut avoir du fun, du soleil et de belles rencontrer de partout a travers le monde. Quels sont vos suggestions en sachant que le confort est secondaire on est dans la chambre que pour dormir, la nourriture doit est OK avec de la variétés, bar 24hrs et bain tourbillon si possible( on y a vécu de mémorable 5a7 qui se sont souvent etirer !!!) 

san andrès est reconnu pour ça, plusieurs hotels à cancun (ie ne peux pas te dire lesquelsGlisser et Déposer) le club amigo à holguin, etc...mais tu vas quand même touiours avoir des familles et des couples...

riki

Bonjour, le Oasis à Cancun ,très jeune et beaucoup de party!!!Je connais quelqu'un qui est allé et veux y retourner!MonalisaGlisser et Déposer

Bly1974,

oublie le Club Amigo à Guardalavaca pour bouger!!!

Il y a la dicothèque de l'hôtel qui est très petite et très ennuyante. Sinon, il y a une discothèque à ciel ouvert (La Roca si me souviens bien) près de l'hôtel mais c'est ouvert que le vendredi et samedi.

De mes 11 voyages à Cuba ce fût le plus ennuyant qui soit. J'aime bouger, j'aime danser, j'aime qu'il y ait de l'animation....je me suis tellement ennuyée.

Salsera 

je check  ce post moi aussi car  sa m interesse  .........

Glisser et Déposer

Je m'en vais seule au Playa Pesquero à Holguin, Cuba dans 12 dodos. Je vous dirai à mon retour si ça vaut la peine voyager seule à cet endroit. Mais Nathou sur ce forum m'a déjà dit qu'elle y était allée seule et qu'elle y retournait bientôt. Alors ça doit être bien Glisser et Déposer

Salut tlm

Melou a bien raison j'ai fais le PLaya Pesquero en 2005 seul et je repars encore seule pour la même plce le 22 mars.

Mais pour ce qui est des couples il y en a et comme partout certain sont très démonstratif et d'autre moins. Mais moi cela fais 11 ans que je suis seule et la vue de couples démonstatifs ne me dérange pas une miette.

Ce que j'aime du Playa Pesquero en tant que personne seule c'est que c'est tellemnt grand il y a tellemnt de monde en même temps que tu ne tombe pas toujours sur les même personne.

NathouGlisser et Déposer

20 dodos avant le grand départ

Plus je te lis, plus j'ai hâte de voyager seule Glisser et Déposer

Tu va voir c'est agréable de faire ce que tu veux quand tu veux sans avoir avoir a penser à quelqu'un d'autre.  Que se soit de belle ou de maivaise vacances cela sera seulement grace a toi ou à cause de toi.

Quand tu voyage seule tes vacances t'appartiennent à toi.

Bonne vacances et profites en.

NathouGlisser et Déposer

P,S, si tu vois Angel de l'animation dis lui bonjour de Nathalie et ses enfant William et Dominique.

Je veux que mon voyage soit vraiment agréable alors je ferai tout pour que ça le soit. Merci pour tes précieux conseils et je n'y manquerai pas de faire ton message à Angel de ta part et de celle de tes enfants Glisser et Déposer

Salut , il y a le  Playa Caleta à varadero ou c'est pas mal "party"  nous y étions 4 filles l'ans dernier fin mars oufffffffffffGlisser et Déposer 

Anne

J`ai entendu que le Tryp Cayo Coco est très bien pour les célibataires qui ont le goût de rencontrer.  Informe toi à ce sujet car je n`y suis pas allé personnellement!!

nous on va etre 2 célibataire (1gars et 1 filles ) et nous recherchons comme vous moi(katherine) jai 33 ans et mon amis et dans le debut de la 40taines...et il viens de se separer...donc, on veut relaxer faire la fete avec du monde comme nous CELIBATAIRE!!!!

commenter
Répondre