AirTransat, Cubana, Sunwing ????

Général

Bonjour tout le monde,

je me demande quelle compagnie est mieux pour voyager avec un bébé de 21 mois et aussi, pour le confort. Peut-on choisir nos sièges à l'avance?

Merci!!!

Bonjour j'arrive de voyage et j'étais avec sunwing cette année et je vous dirais qu'elles se ressemble toutes au point de vu service a bord et qu'aucune ne peut prevenir un retard, excepté qu'entre transat et sunwing sunwing a plus d'espace pour les jambes avec les sieges. Par contre à cuba plusieurs voyageur disait que cubana n'avait des plus leur vieux tupolev mais des avions neufs, avec le vol de sunwing cet année il y avait beaucoup d'enfant et de presque naissant jusqu'à plus vieux.

Allo,

J'ai déjà pris Air Cubana avec ma fille qui avait 20 mois et nos deux garçons.  Le mieux c'est de prendre les premiers sièges en avant, les enfants ont plus de place pour bouger.  Dû a une erreur, j'ai fait le retour en classe club et avec un bébé, c'est l'idéal, elle avait beaucoup de place pour s'asseoir entre les deux sièges.  Mais l'inconvénient avec Air Cubana, c'est qu'on ne peut réserver les sièges, premier arrivé, premier servis.  Au départ on peut toujours arriver tôt mais on a aucun contrôle au retour.  Elle a eu un dîner pour bébé (purée) prévoir peut-être autre chose.  J'ai déjà pris air Transat mais sans les enfants, C'est un peu plus tassé et demain nous repartons toute la famille avec Sunwing.

Si tu as des questions ne te gênes pas!

Charlotti

J'ai remarqué que Transat avais un club pour enfant la dernière fois que j'ai pris un vol avec eux et que si vous réservé les premier sièges dans la classe économique, il y avais des points d'engrage sur la cloison pour y installé un petit lit pour enfant et plus d'espace pour que l'enfant puisse bougé un peu.  Par contre je n'ai jamais voyagé avec Sunwing et Cubana, mais toutes les personnes qui ont pris Sunwing avec qui j'ai discuté n'avait que du bien à dire.

Bon voyage avec ton poupon.

commenter
Répondre