Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel aéroport

Général

J'aimerais avoir le nom d'un hôtel près de l'aéroport de Montréal.  Hôtel avec piscine, stationnement pour la voiture durant nos vacances et navette 24 heures. Si vous en connaissez plusieurs je vais téléphoner après pour les tarifs.Merci

Glisser et Déposer Allo quelqu'un a  une idée

Sur le site web de l'aéroport il y a une liste d'hôtels.

Moi j'ai pris 2 X

QUALITY HÔTEL AÉROPORT DORVAL 

Coordonnées
7700 ch. de la Côte-De-Liesse, Saint-Laurent, Québec, Canada, H4T 1E7
Téléphone sans frais : 1 800 361-6243

www . qualityhoteldorval . com    Colle les espaces

Navette 24/24, bon service, tu peux demander que ta voiture soit stationnée dans le stationnement sous cadenas à l'arrière de l'hôtel.

120$ environ incluant le stationnement pour la semaine.

¨Nos chauffeurs expérimentés sont disponibles et vous offrent le service complémentaire de navette 24heures par jour pour vous accompagner ou bien vous chercher de l’aéroport ou toute autre destination dans un rayon de 7 Kms, incluant le centre d’achat de la Place Vertu, proche du métro et de la station de train. Un stationnement gratuit vous est offert. Et si vous prévoyez un long séjour vous pouvez utiliser notre stationnement privé et sécuritaire. Demandez à la réception les renseignements concernant notre forfait stationnement et voyage « Park-n-Travel»¨

Bon voyage Clementine

Allo,

Je suis déjà allée au Day's in airport et au Ramada.  Les deux offres le services de stationnement et de navette 24h.

Charlotti

Merci je vais peut-etre prendre une journée de plus avant de partir

commenter