Steph Rabais

Général

Bonjour Steph tu est intervenu sur le forum et tu ne donne pas de précision sur se que tu avance comme quoi TOUT le monde reviennent malade du Las Dunas.

Il y a beaucoup de gens qui parte bientôt et qui son surement inquiet à cause de tes commentaires. Tu a intéret à venir t'explique car personnellement je trouve que tu a manqué de savoir faire pour un agent de voyage.

Ont attend tes explications.........  Siger Glisser et Déposer

Bien dit...Aussi faite attention dans vos commentaires car plusieurs ce fit sur vos commentaires et j'ai vu des gens écrires des méchancetées sur certains Hôtels et même les réduires a néant simplement parce que il n'y avait pas de bouteilles d'eau dans leur frigo et alors merde qu'est-ce que ça peut bien faire vous êtes en vacances!!! Aussi coté bouffe, j'ai fait plusieurs hôtels a Cuba et c'est vrai que la bouffe n'est pas comme ici mais quand je vois des gens dire que ça ce repète tout le temps, ces que ces gens mange tout la première journée. J'ai même vu sur un forum une personne dire que je ne retournerai plus jamais a cet hôtel car il manquait d'ail et de citron dans leur recette......wow pas fort. En terminant c'est vrai qu'il est important d'avoir des forums pour en savoir plus, avec des gens qui ont visités des endroits pour qui, les initiés de voyages, ce fit sur vos commentaires. Ne soyez pas trop dur et soyez juste dans vos commentaires car il est vrai que vous pouvez faire peur a cette personnes.

Baracuda!!!

J'ai vérifié dans les info de voyage à rabais et le nom de Steph Rabais n'apparait pas. De quel agence est-il? Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Dansy

C'est peut-être un petit comique Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer qui ne travaille pas pour VAR ... car ça ne ressemble pas au genre de commentaires émis par les employés de VAR.Glisser et Déposer..

DenifernGlisser et Déposer

Allez vous dans les infos de VAR.  Il n'y a pas de Steph qui travaille là...

Mon Dieu, que les gens n'ont parfois rien à faire que de foutre de bordel. 

Bizz

Les interventions du personnel de VAR sont moins catégoriques en général. Je vais écrire un mot personnel à Sylvie Rabais. On saura bien si il faut partie du personnel de VAR

Globe trotteur

Mon commentaire :  ça me paraît bizarre qu'une personne de VAR écrive si mal ... plein de fautes et très mal exprimé.  Ne partez pas une discussion sur les fautes d'ortographes car généralement je m'en fous ... mais venant de quelqu'un qui dit travailler depuis si longtemps ça me surprend ... les factures des clients doivent être belles !!!!!!!

je demande a steph si il peut repondre a une question ?

comme agent de voyage as tu une idee comment ca fonctionne pour reserver 3 semaines a varadero pour le mois de juillet.

OuFFFf ..j'ai lu toute la saga.....car je fais partie de ceux qui y seront dans12 jrs.; c'est sur que je prends l'attitude  ''fataliste'' :  car je ne peux  plus rien changer...mais j' ai pensé sérieusement changer, après avoir lu de telles informations, l'ouvetrure de  mon dossier ne m'intimide pas........mais cela m'a affecté  même si je sais fait la part des choses( plusieurs voyages comme expérience depuis 17 ans ).. Je pars en vacances bientôt.,ce ,que j'attendais avec excitation et cela me rend triste voir insécure ........Je n'aurais pas du lire mais que voulez-vous ,c'était plus fort que moi ... et cela a amené un sentiment de  méfiance que je n'avais pas.Heureusement que des bonnes gens redonnent de l'information.positve car j'étais terriblement déçue et anxieuse presque à penser de ne pas manger.!!! .....HA !Que c'est désolant !!!.Même ,mes amis qui savent que je vais sont empressés de me communiquer  ça.....c'est incroyable de mesurer tout l'impact......Tous sont inquiets  pour moi .....Ce n'est pas correct !! J,ai de la difficulté à les convaincre du contraire .c'est fou mais c'est ça de la mauvaise info !

Quelle saga effectivement. Je regardais pour cet endroit en mai 2008 et je me suis laissé prendre une bonne partie de la journée jusqu'à ce que je réalise que je n'embarque jamais dans "tout le monde". Les commentaires de gens qui reviennent sont excellents et ce n'est pas une "gang de gais lurons" sur le party qui me feront changer d'idée. Il y a beaucoup plus de positif et de négatif concernant cet hôtel mais la race humaine est comme ça et nous retenons plus facilement ce qui ne va pas. Le même genre de commentaires sont sortis pour le Sirenis alors que j'y revenais et jamais vu de personnes malades.  Si elle est vraiment de VAR, Stéphanie a sûrement mal dormi et c'est l'expérience de la vie qui entre, elle a probablement juste voulu informer sans arrière pensée . Ne faites pas trop de projection, je suis certaine que votre voyage sera mémorable et superbe.

Non mais ..... qui n'a jamais péché jette la première pierre.... faudrais en revenir

Elle a fait ses excuses par deux fois. Si on vous avait fait perdre votre travail a la première erreur plusieurs d'entre vous serait sans emploi.

Un peu de compassion

commenter
Répondre