Colony Bay Punta Cana

Général

Bonsoir à vous tous,  Essaye de me planifier un voyage départ le 2 ou 3 mai prochain (je n'ai pas d'autres choix de départ).  Je trouve que les prix sont chers en maudit pour le sud à cette date.  Je regardais pour le Valentin Imperial, mais il ne baisse pas et avec Air Canada il ne reste déjà plus de place.  Pourtant on est à 2 mois du départ.  Il reste avec TMR et Air Transat, mais je le trouve encore trop cher.  J'attends qu'il baisse un peu. 

Ma vrai question est:  Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont été ou réservé au Colony Bay à Punta Cana?  L'hotel est-il fonctionnel? Les travaux sont-il terminé?  Comment est la plage? La bouffe? ect... J'aimerais bien avoir vos commentaires.

bonjour les commentaires sont pas tres bons...le fils d une personne que je connais est aller et il etait tres decu car ce nest pas terminer....moi j ai vue la maquette et ca a l air tres beau...avec un peu de temps ca va etre super..

Je suis allée au Colony Bay du 2-9 février.  C'est sûr qu'il manquait certaines choses à cette date (téléphone dans les chambres, internet) mais tout celà doit être fonctionnel à présent. La nourriture au buffet était très bien et variée. Seulement 1 restaurant à la carte de disponible mais pour nous ce n'était pas bien grave. La plage est belle et on peut prendre de belles marches. Il y avait beaucoup de vagues cette semaine-là. Nous avons bien aimé notre séjour à cet hôtel. 

Susie13 Glisser et Déposer

Bonsoir,

Cette hôtel semble intéressant. Ma question les travaux sont ils pas mal terminés? Et est-il fonctionnel comme place? J'ai été au Dream la première année qu'il a ouvert et j'avais trouvé l'endroit super même après quelques mois d'opération.

J'aimerais bien y aller fin mars.

merci

commenter
Répondre