Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de bouchard_marc

sirenis tropical ou dreams palm beach

Général

Bonjour,

Vas au Dream j'ai fait le Sirenis et le Dream et pour le prix tu es beaucoup mieux au Dream. Très bonne bouffe belle chambre.

commenter
Répondre

Edenh Real Arena

Général

Nous partons ce soir nous avons bien hâte.

J'espère que les problèmes de chaises sont reglés...

Bonne vacance a vous

commenter
Répondre

Edenh real arenas

Général

Ok celmic nous avons bien hâte d'avoir leurs commentaires.

Nous avons un couple d'ami qui est aller au mois de février et ils ont trippés.

Bon voyage eric99 réchauffé la place avant notre arrivée!

 

Bye a tous

commenter
Répondre

Edenh real arenas

Général

Bonsoir,

Y a t-il des gens qui arrive du Edenh Real Arenas à Punta Cana ? Nous y serons du 23 au 31 et j'aimerais  bien avoir quelques info.

Les chaise? Les palapas? Les restos à la carte sont-ils tous en oppérations? Quel bloc ou chambre et le mieux situé?

`Merci.

Bonne Soirée.

 

Marcsara

on va se croiser..nous partons le 21mars....

Nous on arrive le 28 dans la nuit on a bien hate.

Nos amis reviennent cette nuit devrais avoir des nouvelles demain pour les chaises et

pour l,hotel en général bien hate de leur parler demain.

Je vous revient demain soir

céline

Ok celmic nous avons bien hâte d'avoir leurs commentaires.

Nous avons un couple d'ami qui est aller au mois de février et ils ont trippés.

Bon voyage eric99 réchauffé la place avant notre arrivée!

 

Bye a tous

bien sur marcsara..ca va etre tres chaud et qui sait.........peut etre prendront nous un bon rhum ensemble???

Salut marcsara,

On a jaser avec le cpl qui sont revenu hier et ils ont adorer leur voyage.

Il dit que tout a tres bien été et ils ont tres bien manger que l,on peu partir la tete tranquille.

C,est sur qu,il manque encore les fameuses chaises mais eux avait la section concierge alors ils apportaient les chaises de la piscine qui est réserver a la section mirage concierge et on jamais manqué de chaise et pour les restos bien c,est sur que si on y va tous a 5h comme tout le monde fesais tu attend tres longtemps eux se présentais vers 8h30 et attendait rarement pour manger.

Je suis sur que ca va tres bien aller et j,ai bien hate de partir on vous souhaite un beau voyage et au plaisir

céline

commenter
Répondre

info edenh real punta cana

Général

Bonsoir groupe!

Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement au Edenh Real à Punta Cana?  Le prix est intéressant mais les chaises semblent être un problème.  Savez-vous s'ils en ont reçu de nouvelles ?

Merci de votre aide!

salut marcsara,

 

Nous on part le 28 mars pour l,Edenh, on a des amis qui arrive demain on pourras te donner des nouvelles.

Mais oui les chaises semble etre un probleme ils en attende 300 qu,ils disent pour le 27 mars mais ?

Je serais plus fixer demain aussitot que j,ai des nouvelles je vous en donne.

 

bye bye céline

On vient juste de réserver pour le 23 mars mais votre réponse sera quand même très appréciée au retour de votre ami!

Merci!

commenter
Répondre

info edenh real punta cana

Général

On vient juste de réserver pour le 23 mars mais votre réponse sera quand même très appréciée au retour de votre ami!

Merci!

commenter
Répondre

Colony Bay Punta Cana

Général

Bonsoir,

Cette hôtel semble intéressant. Ma question les travaux sont ils pas mal terminés? Et est-il fonctionnel comme place? J'ai été au Dream la première année qu'il a ouvert et j'avais trouvé l'endroit super même après quelques mois d'opération.

J'aimerais bien y aller fin mars.

merci

commenter
Répondre

Tous semble reserver semaine du 21

Général

Allo à tous,

Question tous semble reserver pour le 21 octobre. Il ne reste plus grand chose et les prix semblent élévés. Si vous avez de bonne idée fait moi signe.

bye

commenter
Répondre

boutique sunscape the beach a punta cana

Général

Bonjour

Pour répondre à ta question il y a un pharmacie et une boutique de cigare et de boisson sauf  que c'est asser chère. Il y a un petit centre d'achat à environ 10 minutes de marche de la sauf  qu'ils ne sont pas très négociable . Et bien sur sur le plage vers le Sirénis tu trouveras plein de vendeurs de cossins dans leurs belles petites boutiques qui voudrons tous t'offrir de beaux souvenirs de la République Dominicaine.

Voila bon magasinage.

marcsara

commenter
Répondre

Montage Photo Thaïlande

Général

Nous avons placés un petit montage photos de la Thaïlande. En espérant que vous apprécierez les images. Voyage du 25 janvier au 17 février 2007.

marcsara

Merci pour ces si belles photos....Étais-ce la première fois pour vous à cet endroit ?

Winner qui va rêver pour le restant d'la journée

Oui c'était la première fois et certainement pas la dernière.

C'est un vrai paradis.

Bye marcsara

 

Woww Merçi beaucoup Glisser et Déposer J'aimerais bien cette destination....mais c les hrs d'Avion que je trouves hot Glisser et Déposer Glisser et Déposer oufffff !!

 

WOW!

Quelles belles photos?  C'est magnifique.

Avez-vous mangé des choses qui avaient du bon sens là-bas? 

Quel beau voyage vous avez dû faire!

Bonjour, magnifiques vos photos wow!!!Avez-vous réussi à bien manger car moi c'est cela qui m'inquiète je ne suis pas très "" bébittes "".Bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

Merci pour ces belles photos...  que de souvenirs !! Je souhaite à tous d'aller en Thailande, au moins une fois, cela vaut vraiment la peine.  J'y ai été en 2003 avec Rêvatours... Sites extraordinaires, ambiance incroyable, etc.... et en plus presqu'une semaine dans une station balnéaire dans le golfe du Siam.

Pour Monalisa : La nourriture est excellente.  Si tu vas dans le quartier chinois (ou autre resto de ce genre), tu ne seras pas dépaysée... Ma découverte culinaire : la salade de papaye verte...  Le restant, je le connaissais avant d'y aller (citronnelle, cury, etc).

bye

 

 

Oui c'est vrai que c'eat long sauf que ça en vaut la peine crois moi.

C'est minimum avec les escales 30 heurs...

bye

Super Photoshow!!

Je me donnes 2-3 ans et je vais me laisser tenter pour cette destination moi aussi.

merci

Salem

Wow! superbe photo merci

pas de mots !

merci d'avoir partagé avec nous.

 

Glisser et Déposer marcsara,

Excellentes photos et pas mal de belles prises de vue, merci pour nous partager.

Tican Glisser et Déposer

Que dire de plus!!!!!!!!!  vraiment superbe montage... à faire rêver.  Un de mes nombreux projetsGlisser et Déposer

Lena La LaGlisser et Déposer

Vraiment beau. Merci d'avoir partagé vos souvenirs avec nous.

Marief

Très belles photos

Bravo

Pascal Glisser et Déposer

Bon voila quelques renseignements.

La bouffe elle est tous simplement sublime,délicieuse. Pour les gens plus difficils aucun problème tous le monde y trouve son compte on mange de tous. Sauf la cuicine thaï dure à battre.

Côté budget c'est vraiment pas chère notre journée la moin chère du voyage 22.00$ coucher,bouffe et location de vélo compris et quelques bière bien sur.

Les plage dans le sud sont vraiment bien et il fait toujours chaud  32 C le jour 27 C la nuit. et pas de pluie.

Alors voila

Bye marcsara

 

salut votre voyage a couter combien par personne quel categorie d hotel et  ou je peux voir votre montage nouvelle sur lew forum pas habitue

merci

shiseido

Allo shiseido

Le coût de nos billets d'avion pour deux 3000.00$ et en tous billets compris ± 4500.00$

combien vous a couté le bungalo à Sam Kui

Bon les prix pour coucher ont variés de 6.00$ la nuit et le plus cher 18.00$^par nuit dans des guest house.

Pour notre bungalows pour 8 jours 300.00$ et honnêtement nous aurions pus payés moi chère.

 

Voilà

 

Bye marcsara

Bonjour! je voulais savoir si vous etes passez par une agence ou vous avez reserver sur place.car cela m'interesse pour hiver prchain je partirais 5 sem.dit moi a propos du transport et les plages .merci

salut mlles.

Bon pour les billets d'avion nous avons passés par une agence de voyage traditour si ça dérangepas nos amis de VAR que je les nomme. Ils sont spécialisés pour l'Asie. Nous avions reservés notre guest house pour Bangkok avant de partir et notre retour de Ko Samui à Bangkok (Avion de Bangkok airways) avant aussi le tous sur internet. Ensuite nous avons pris le Lonely planet ( Guide de voyage indispensable et nous l'avion lu avant de partir) pour nous guidés sur place. Notre voyage étais plutôt sac à dos. Sur place faut reserver tôt pour les déplacements style Bangkok à Surat Thani dans le Sud souvent les trains sont pleins le reste bien vive l'aventure les gens sont biens gentils sur place.

Voilà

marcsara

commenter
Répondre