Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


edenh

Général

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si à cet hôtel le courant est du 110v

 

Merci

En RD, c'est du 110 comme ici.

Lison

Merci beaucoup,

Alors je n'ai pas besoin d'adapteur partout en République?

L an passé je suis allé a punta cana  c est le meme courant , sauf que les prises n étaient pas du meme modele que nous donc  apporte  tes adapteurs  au cas ce n est pas pareille partout.

Merci beaucoup! Glisser et Déposer

commenter
Répondre