Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si à cet hôtel le courant est du 110v
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si à cet hôtel le courant est du 110v
Merci
Par Lison48 Le 4 mars 2008, 10:17
En RD, c'est du 110 comme ici.
Lison
1 réponse
Répondre
Par perno Le 4 mars 2008, 10:26
Merci beaucoup,
Alors je n'ai pas besoin d'adapteur partout en République?
0 réponse
Répondre
Par lolita24411 Le 4 mars 2008, 10:29
L an passé je suis allé a punta cana c est le meme courant , sauf que les prises n étaient pas du meme modele que nous donc apporte tes adapteurs au cas ce n est pas pareille partout.
1 réponse
Répondre
Par perno Le 4 mars 2008, 10:32
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre