Je pense que je vais mettre mon maillot de bain tout neuf dans la maison écouter un cd de la compagnie créole et prendre un verre de rhum. Ca fait quétaine mais je ne suis plus capable d'aller déneiger
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pense que je vais mettre mon maillot de bain tout neuf dans la maison écouter un cd de la compagnie créole et prendre un verre de rhum. Ca fait quétaine mais je ne suis plus capable d'aller déneiger
Par dora Le 5 mars 2008, 12:45
Lise 55 ... Dans mon auto les jours de neige je mes du Polo Montanez ... au bueau la Cie... ça réchauffe le corps et le coeur... dommage cependant je bois un thé vert... (à saveur de pina colada) hi hi hi
1 réponse
Répondre
Par dora Le 5 mars 2008, 13:11
Pour faire une blague au bureau il y a quelques années j'avais apporté une bouteille de crème solaire au coconut et les jours mossades j'ouvrais la bouteille que pour le plaisir de sentir .... les gens riaient et disaient tiens la Dora encore partie à Cuba...
0 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 5 mars 2008, 12:46
Elle est trop bonne celle-là! Ça fait ma journée! À bien y perser je crois bien faire de même! Pourquoi pas! Bravo!
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 5 mars 2008, 16:25
enfin c'est l'heure du rhum et du maillot
1 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 5 mars 2008, 17:22
Super Lise55, tu nous diras ce que ton mari en a pensé! Bon moment au soleil!
0 réponse
Répondre
Par ROCHES1 Le 5 mars 2008, 18:22
SI CA VOUS TENTE IL Y A UN BEACH PARTY AU ST-HUBERT DE MIRABEL VENDREDI SOIR (EN ATTENDANT L ETE C EST MIEUX QUE RIEN)CA SERAIT DROLE D ENVAHIR LE BAR NOUS LES CLIENTS DE VAR
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 5 mars 2008, 18:38
Mon mari a trouvé ca bien comique et m'a fait des compliments, même si on n'est pas mal blême et pas trop maigre et beaucoup d'années de mariage en arrière de nous.. Punta Cana on arrive bientôt
2 réponses
Répondre
Par dora Le 5 mars 2008, 19:23
L'important c'est d'être bien dans son coeur ... le corps suit... Lise 55...
55 pour 55 ans ou née en 55....
Moi ce serait Dora 56 pour née en 56... hi hi hi et je suis blème mais je sens le coconut...
La phrase culte : de toute façon c'est le coeur qui mène...
0 réponse
Répondre
Par lasbrisas Le 7 mars 2008, 12:41
hey! moi j'ai 54 ans et suis née en 54
Claudine
0 réponse
Répondre
Par legault_l Le 5 mars 2008, 19:26
Lise.................... SVP........................ Un montage photo
......Anvoye t'es pas game
Troteur qui imagine la situation et qui comprend l'écoeurantique égue
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 5 mars 2008, 22:20
Pas de photo une chance, je ne voudrais pas me faire reconnaitre sur la plage . Eh oui 55 pour 55 ans j'ai pas le choix, je suis bien contente que ma journée ai été ensoleillé par vos répliques et on recommence à pelleter samedi.
0 réponse
Répondre
Par dora Le 6 mars 2008, 09:12
Bon matin Lise55... ici Dora51... quand tout le monde aura quitter la maison ...c'est un cas de bronzage à travers la porte patio aujourd'hui... la musique dans le plancher ... les verres fumés... le nouveau maillot .... les nouvelles gougounes... le nouveau paréo accroché sur le bord de la chaise bercante... imagniner le Cuba libre.... sentir l'odeur de crème solaire au coconut...imaginer le sable entre les orteils... puis recompter les dodos dans ma tête pour penser qu'il en reste seulement 36 repenser à quoi mettre dans la valise ...repenser aux livres à apporter... shut....on en parle pas.... on le fait...
Bonne journée !
1 réponse
Répondre
Par lise55 Le 6 mars 2008, 11:28
Tout un programme bonne journée. Moi il me reste 7 dodo
1 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 6 mars 2008, 17:15
Que c'est agréable de vous lire! Hier j'ai pu suivre la journée de Lise55 car avec la tempête congé forcé! Et des heures à lire sur le forum... mais aujourd'hui, le travail et pas le temps de suivre vos journées de bronzage à la maison! Mais je me suis précipitée en arrivant pour aller voir si Lise55 l'avait fait! Et je vois que Dora l'a fait aussi! Vous êtes trop géniales! Ça fait du bien de vous lire après une journée à bosser!
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 7 mars 2008, 09:12
Bonjour à vous deux les bronzer
!
J`ai lu toutes les discussions hier et vous m`avez bien fait rire
beau sénario
 répètez-vous aujourd`hui

Lise, j`imaginais ton mari à son retour ... j`étais crampée
 tu es vraiment comique!!!!
dora, pour le sable entre les orteils, un peu de cassonnade aurait bien fait l`affaire
, puis l`odeur de coconut qui pourrait sentir à la grandeur de ta maison, tu peux trouver de p`tites tartelettes en cire au coconnut que tu mets dans un brûleur
 le vrai sud quoi! Mais tu ne regarde pas dehors
Â
Vous êtes trop comique!

Saona
Â
1 réponse
Répondre
Par dora Le 7 mars 2008, 09:22
Nous avons succombé… (collaboration spéciale la valise de cabine)
Moi je suis nouvelle dans la garde-robe, je n’ai jamais été beaucoup loin. C’est mon premier voyage à Cuba. La semaine passée Dora à m’a sortie un ti peu du garde robe puis elle a placé des affaires comme crème solaire et beubelles de même. Elle m’a refermé et replacé caché dans la garde robe. Elle m’a dit « ce sera pas long la petite je vais te sortir pour de vrai » moi chus p’tite je ne comprends pas toujours quand elle parle… elle est dure à suivre des fois… anyway… la semaine à passée … je l’ai entendu dire à son M. que c’était 23 kilos asteur pas 30… comme une tite panique dans sa voie…. J’ai eu très très peur me suis dit qu’a m’emmènerait pas parce que je suis trop petite… j’ai prié Sainte-Vergeture la patronne des voyageuses entre filles très très fort --- j’veux aller à Cuba … j’veux aller à Cuba. J’ai ditcomme chapelet : 4 palapas, 3 pina colada puis 3 vino rosado … en tous Dora a dit souvent ça j’imagine que c’est une prière…vendredi, samedi et dimanche j’ai prié fort. Ça marche hier soir ben après souper elle m’a sortie et moi là petite je suis maintenant prête à partir… puis quand son M il l’a vu elle lui a dit que c’était à cause du 23 kilos… elle voulait être sur …. Bla bla bla buulllllll shiiittttt c’est parce que la Dora est pu capable… a me l’a dit à moi….
1 réponse
Répondre
Par dora Le 7 mars 2008, 09:27
L'an dernier j'ai écrit 88 comptines pré-départ que j'envoyais à chaque matin à mes co-voyageuses... celle ci haut était un peu pointu ....mais bon ...
1 réponse
Répondre
Par marief Le 7 mars 2008, 10:24
Je trouve bien agréable de lire comment tu te sens er crois moi je prendrais bien la place de ta petite valise de cabine mais je ne peux pas car..........mautadine je pèse pas mal plus que ton 23 kg et si tu paies un surplus pour moi, tu hypothèqueras royalement ton prochain voyage.
Marief
0 réponse
Répondre
Par lise55 Le 7 mars 2008, 12:02
Ca vaut la peine de lire ca si tu en écris d'autres je suis partante pour les lire
0 réponse
Répondre