Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

aruba holiday inn

Général

bonjour je regarde beaucoup pour Holiday inn aruba j,aimerais savoir est-ce que il y a du tapis dans les chambre la bas l,autre chose comme nous partons toujour en gagne j,ai mon beau pere qui  va la messe le dimanche est-ce que il en n,a une a l,hotel ou proche dans la ville tout nos voyage sa sa priorite alors on le respecte merci de vos reponse

Bonsoir istapa,

oui, dans les chambres il y a du tapis.

Pour la messe, je ne me souviens pas d'en avoir vue à l'hôtel, mais voici ce que j'ai trouvé sur un site d'Aruba : http://www.arubatravelinfo.com/museums.html

««Saint Franciscus Church
Irausquinplein 3, Oranjestad. Always open. Masses on Sunday at 6:30am, 10am, and 7pm in both Papiamento and English
The largest Roman Catholic church in Aruba, modern Saint Franciscus boasts several architectural details that make it worth a visit. The barnlike ceiling soars heavenward, and a series of beautiful arches changes shades of blue gradually to frame the altar, where the central crucifix stands in front of simple but elegant trompe l'oeil clouds and sky. »»

La ville d'Oranjestad est à une vingtaine de minutes de l'hôtel en autobus. (Aller-retour : 2.30$US)

Bon voyage! dmam

rebonjour la ville Oranjestad est loin du Holiday inn a pied ou autobus je me suis mal exprimer dans les Barcelo il va dans une salle de conference et il y a quel,qu qui fait la messe

Tu peux appeler au 1-800-HOLIDAY et tu auras les réponses à tes interrogations. C'est ce que nous avons fait avec le Holiday Inn Sunspree de Jamaique et nous avons obtenues des réponses précises à nos questions .

Marief

commenter
Répondre