Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

cayo largo nudisme

Général

Je regarde pour Cayo Largo en avril.Glisser et Déposer

est il vrai qu'il y a beaucoup de nudiste et a quel hôtel il y en a le moins.                    Les plages sont grande alors pourrons nous trouver un coin sans nudiste...

izaGlisser et Déposer

En fait, à Cayo Largo, il y a une section dédiée au nudiste. Tu ne peux pas en faire devant les hôtels. Tu dois aller dans la section prévue à cet effet. Donc devant les hôtels, tu ne devrais pas en voir. Glisser et Déposer

Ok, Merci Saeko

Les Hôtels sont proches?

Lequel est le plus luxueux?

iza

À ce niveau, je laisserai Tucanos ou Pelican te répondre. Je ne suis jamais allée à Cayo Largo, mais j'étais au courant pour le nudisme. Par contre, je crois que les hôtels de Cayo Largo ne sont pas grand luxe. Je pense que ce sont au maximum des 3* 1/2 ou 4*. Rien de super luxe, mais semble-t-il qu'on s'y sent comme chez-soi. Glisser et Déposer

Tu as très bien répondu saeko.

A mes yeux le Sol Cayo Largo est plus beau que le Barcelo... plus exotique... plus convivial...

Le Barcelo est plus neuf et est plus froid comme ambiance d'hôtel.. Je n'ai pas séjourné au Barcelo mais deux fois au Sol...

J'y étais le 1 er juillet dernier.

C'est le paradis.

Pour ce qui est du meilleur hotel, nous avons séjourné au Sol Club et je crois que je classerais les hotel comme ceci.

1- Sol           2- Barcelo (plus récent)     3- Sol Pélicano

Mais chacun ces goût.

Pour ce qui est du nudisme au Sol une section du côté droit de la plage est réservé au nudisme. Mais nous étions installé juste à côté de cette section l'été passé. Et le tout se fait dans un respect et une grande discrètion.

Baracuda

Je me permets de vous donner ce lien. Tout, tout sur Cayo Largo une petite trouvaille pour moi riche d'infos 

http://www.cayolargo.net/sitemap.html

commenter
Répondre