Je regarde pour Cayo Largo en avril.
est il vrai qu'il y a beaucoup de nudiste et a quel hôtel il y en a le moins.                   Les plages sont grande alors pourrons nous trouver un coin sans nudiste...
iza
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je regarde pour Cayo Largo en avril.
est il vrai qu'il y a beaucoup de nudiste et a quel hôtel il y en a le moins.                   Les plages sont grande alors pourrons nous trouver un coin sans nudiste...
iza
Par zezette Le 6 mars 2008, 09:49
En fait, à Cayo Largo, il y a une section dédiée au nudiste. Tu ne peux pas en faire devant les hôtels. Tu dois aller dans la section prévue à cet effet. Donc devant les hôtels, tu ne devrais pas en voir.
1 réponse
Répondre
Par isabeaudoin Le 6 mars 2008, 09:56
Ok, Merci Saeko
Les Hôtels sont proches?
Lequel est le plus luxueux?
iza
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 6 mars 2008, 09:58
à ce niveau, je laisserai Tucanos ou Pelican te répondre. Je ne suis jamais allée à Cayo Largo, mais j'étais au courant pour le nudisme. Par contre, je crois que les hôtels de Cayo Largo ne sont pas grand luxe. Je pense que ce sont au maximum des 3* 1/2 ou 4*. Rien de super luxe, mais semble-t-il qu'on s'y sent comme chez-soi.
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 6 mars 2008, 10:00
Tu as très bien répondu saeko.
0 réponse
Répondre
Par dora Le 6 mars 2008, 11:01
A mes yeux le Sol Cayo Largo est plus beau que le Barcelo... plus exotique... plus convivial...
Le Barcelo est plus neuf et est plus froid comme ambiance d'hôtel.. Je n'ai pas séjourné au Barcelo mais deux fois au Sol...
1 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 6 mars 2008, 11:13
J'y étais le 1 er juillet dernier.
C'est le paradis.
Pour ce qui est du meilleur hotel, nous avons séjourné au Sol Club et je crois que je classerais les hotel comme ceci.
1- Sol 2- Barcelo (plus récent) 3- Sol Pélicano
Mais chacun ces goût.
Pour ce qui est du nudisme au Sol une section du côté droit de la plage est réservé au nudisme. Mais nous étions installé juste à côté de cette section l'été passé. Et le tout se fait dans un respect et une grande discrètion.
Baracuda
0 réponse
Répondre
Par topaze Le 6 mars 2008, 13:15
Je me permets de vous donner ce lien. Tout, tout sur Cayo Largo une petite trouvaille pour moi riche d'infos
http://www.cayolargo.net/sitemap.html
1 réponse
Répondre
Par metro Le 7 mars 2008, 13:45
1 réponse
Répondre
Par metro Le 7 mars 2008, 13:46
0 réponse
Répondre