Bonjour à tous !
Nous partons  en Jamaique au mois d`avril avec un couple d`homosexsuel ( Hommes )à l`hôtel Starfish , nos amis sont inquiet à savoir si c`est sécuritaire pour eux , ils ne sont pas démontratif de leur orientation , y à t`il un danger pour eux 
Palmiers
Par FOUINEUSE Le 6 mars 2008, 12:54
J'étais au Starfish le 1 février et j'ai vu des couples homosexuel (discret eux aussi) et a ma connaissance il n'y a pas eu, en tous les cas sur la plage de problème. Le Starfish est isolé comme hôtel il est situé à Falmouth entre Mobay et Ocho Rios moi ce qui j'ai perçu c'est que les Jamaicain qui y travaillent et ceux au marché aux puces se connaissent comme à la campagne...
Yé!!!!!!!!!!man
Fouineuse
0 réponse
Répondre
Par palmiers Le 6 mars 2008, 20:09
Merci pour vos réponces !
0 réponse
Répondre
Par jpalardy11 Le 15 mars 2008, 01:02
A mon avis rien a craindre!
0 réponse
Répondre
Par big0249 Le 15 mars 2008, 07:48
Moi je ne suis pas du même aavis.On y est allé en novembre 2006 et comme une de mes filles est homo c'est sur qu'un moment donné c,est venu dans la conversation.La conjointe de ma fille a un couple d'amis hommes qui sont allé faire un tour de catamaran et quand les Jamaïcains se sont aperçu qu'ils étaient homo ils ont eu peur de mourir.Je me souviens d'avoir vu un veil homme saoul dans la rérion de Ochio Rios qui se promenait sur la rue en criant ''guerre aux lesbiennes''.Je crois que j'ai lu sur le site d'immigration Canada que la Jamaïque n'était pas recommandable pour les homos.
0 réponse
Répondre