Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Qui part 22 ou 29 mars Las Dunas

Général

Qui sera à cet hôtel Las Dunas soit entre le 22 et 5 avril 2008 Santa-Maria?

Nous y serons 4 personnes dont 3 dans la 50 taine et moi 40 taine.

1 pas de cheveu et l'autre sel et poivre et dame chataine pâle

Moi noir au mèche bourgogne. Si tu veux te décrires nous pourrons se saluer et mon nick sur VAR est Frimousse99 et nous sommes les 4 de Drummondville au plaisir de vous rencontrer

Frimousse

up

allo frimousse,

moi et mes 37 invités(agés entre 32 et 66 ans) y seront du 28 mars  au 12 avril afin dy celebrer notre mariage qui aura lieu sur la plage du las dunas  le 1 avril a 15h00..Au plaisir de se rencontrerGlisser et Déposer Nous venons du Saguenay.... tu vas voir ont est une belle gang trippante et sociable..... alors au plaisir de se voir dans 22 DODOS!!!Glisser et Déposer

mélia la futur!!!

Que je suis contente, je ne serai pas là pour le mariage mais du 8 au 15 avril et bien j'aurai sûrement l'ocasion de vous voir, je suis seule , une brûnette, avec des livres sur la plages. Bye CivieGlisser et Déposer

Glisser et Déposer pour mélia la FUTURE je suis avec un autre joyeux luron de ton souper de préparation de ton mariage et avons hâte de partir avec toutes la gang

à très bientôt dans l'avion

fou des vacances

Moins que 19 dodos!!!! et nous serons en train de siroter un ptit drink les 2 pieds dans le sable ensemble!!!Glisser et Déposer pendant que les autres vont rusher apres leur pelle pour que ca fonde plus vite!!!!!Glisser et Déposer

mélia la futur et on ajoute avec cela un peu stressée!!!Glisser et Déposer

Bonjour Frimousse,

Nous serons au Melia Las Dunas du 1er au 8 avril prochain, nous avons bien hâte.

Moi brune 37 et mon chum brun 42

au plaisir de prendre un verre ensemble

Anny

Bonjour Frimousse.

nous y seront moi et mon mari du 29 mars au 12 avril. Je suis brune avec des meches blonde, et mon mari est brun avec des lunette, et moi aussi je porte des lunettes au plaisir de ce rencontrer christie mon vrai nom est christiane.

Comme je le disais à Mélia, je vais peut être vous rencontrer, si vous m'appercevez venez me piquer une petite jasette.J'y serai du 8 au 15 avril.

CivieGlisser et Déposer qui est contente s de savoir qu'il y a des gens du forum.

Désolé nous nous verrons pas car nous recevons au Québec le 5 avril.

Manon alias Frimousse

Bonjour Frimousse.

nous y seront moi et mon mari du 29 mars au 12 avril. Je suis brune avec des meches blonde, et mon mari est brun avec des lunette, et moi aussi je porte des lunettes au plaisir de ce rencontrer christie mon vrai nom est christiane.

Tu auras pas trop de misère à me reconnaître car je pratique le monokini est un choix personnel... mais, il ne faut pas oublier de le pratiquer dans le respect des autres.

Frimousse

Je suis entrain de faire le compte y en-a-il- d'autres.

Bravo

Bonjour.j'y serai du 14 au 28 mars.il est possible qu'on se dise bonjour, moi, aussi ,petite brunette, frisottée avec de la musique sur les oreilles...pour pas entendre autres chose que de la musique cubaine ! Avril

justement en parlant de musique cubaine je vais apporté des C.D. là-bas

Frimousse

De musique cubaine  ?  Moi, aussi j'ai ma réserve.car j'anticipe  de ne pas  à entendre .... au plaisir de se voir !

Glisser et Déposer

salut

nous nous serons au melia du 7 avril au 14

2 couple dans la trentaine

au plaisir de vous voir et bon mariage

didi

UP Cascade

commenter