Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

aux experts de Cuba

Général

J'aimerais aller à Cuba la 3e semaine d'août.  Est-ce la saison des pluies à cette période..Car la chaleur et le soleil sont très importants pour moi.  Aussi, je suis attirée par le Mélia Las Dunas... autre suggestion???  Je ne suis jamais allée à Cuba.  J'aime bien manger et faire de longues marches sur une belle plage. Je pensais à un budget environ 1000 $ / pers ou moins bien sûr. Merci de me partager votre expérience et  de m'éclairer...

Salut LUVSUN!

Je vais te répondre en 2 temps. Premièrement pour le temps de l.année. Personnellement je n'y suis jamais allé à cette période mais mon frère y va toujours le 2 et 3ième semaine d'août à chaque été. Toujours superbe température. Pour ce qui est du Las Dunas il semble répondre en tout point à tes critères. Tu n'y seras surement pas déçue!

Bon voyage,

TroteurGlisser et Déposer

Merci de ton opinion...C'est très apprécié... Reste à savoir si je pourrai trouver un prix qui convient à mon budget...Mais "je veille déjà au grain".Glisser et Déposer

Bonjour,

Nous sommes allés au Melia Las Dunas l'an passé la deuxième et troisième semaine d'août.  Nous avons eu que 14 jours de gros soleil Glisser et Déposer. Peut-être un avant midi de pluie mais combien rafraichissant.  Il pleuvait que la nuit.  Et l'an passé c'Est à ce moment que le gros ouragan passait au nord de Cuba.  plusieurs personnes disaient qu'ao allient être expulsés du site mais non... Des vacances de rêve avec nos deux enfants.  Nous regardons afin d'y retourner pendant le même temps pour cette été.

Bonnes vacances Glisser et Déposer

J'y suis allé la dernière de août l'année dernière pour 898$ pour une semaine au Melia Cayo Guillermo. Le seul moment où on a eu de la pluie c'est lorsqu'on était dans l'avion du retour.

Mais c'est chaud, TRÈS CHAUD. environ 40-45 degré avec l'humidex à tous les jours. La mer devait être dans environ 95 degrés c'était comme un bain. Le seul problème avec cette chaleur c'est qu'il ne faut pas prendre trop d'alcool car les effets se font ressentir rapidement Glisser et Déposer!

Au moisn tu es sur d,avoir de la chaleur!

commenter
Répondre