Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mozelle,,,,,,,,,,,

Général

pour le compte rendu du Ancon,,,,,,,,,,,elle s'ouffrait d'un mal oreille,,,a-t-elle donner des nouvelles???????

J'espère qu'elle va mieux!!!

Moselle a bien des soucis ces temps-ci... (outre les oreilles mais ça c'est une autre histoire) J'ai toujours mal à l'oreille et malheureusement des vertiges aussi. Je bouffe les gravols comme des smarties.  Après le bouchon de cire et l'otite, j'ai dû passer un test pour provoquer des vertiges afin de mesurer le mouvement de mes yeux ce qui permet de déceler d'où vient le problème. Ce fut l'enfer total... je ne souhaite pas ce test à personne. Et puis, l'ORL a commandé un autre test, celui-ci pour mesurer la capacité de mon nerf auditif et vérifier si j'ai une tumeur sur le nerf. J'aurai tout les résultats le 27 mars prochain. En attendant, j'ai très mal... j'espère que j'ai pas attrapé une cochonnerie dans l'eau de mer lors de mon dernier voyage car je deviens de plus en plus sourde. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ???

Pour conclure en beauté, suite à mon altercation avec la madame Grecque à l'aéroport de Cienfuegos, j'ai été victime d'une crise aigue de douleur dans le dos et j'ai dû recevoir une injection de cortisone d'urgence dans la colonne... mettons que la madame a commence à en avoir plein son casque. Heureusement que les vacances ont été extraordinaires... ça compense pour les inconvénients ! Je repartirais demain si je pouvais mais pas possible à cause de l'oreille.. @+ Moselle

Pauvre Moselle !Glisser et Déposer

Prends bien soin de toi ! La santé ça n'a pas de prix hein ! Moi je suis pognée avec une épine de Lenoir au talon droit...pas fait de marche sur la plage lors de mon dernier voyage mais bon...mon mal a l'air minime par rapport à toi !

Je te souhaite bonne chance !

Dominica

Moselle,

Le test que tu as passé pour tes vertiges c'est quoil.

Étais-tu couché et le doc d'appuyait sur la tête sans que tu puisses la tourner et le vertige etait de plus en plus grand.?

Moi c'était un virus et c'est parti, j'ai eu celà très longtemps de 3 à 4 fois par année pour environ 4 à 7 jours..

Toi c'est pas la même chose je crois, car ça fait longtemps que tu es comme ça n'est-ce pas...

Courage tout va rentrer dand l'ordre.Glisser et Déposer

Olitar

Je sais pas si j'ai attrapé quelque chose dans l'eau mais j'avais déjà des problèmes avec cette oreille. Le test pour les vertiges c'est une série de manoeuvre qui implique les yeux et la tête dans des positions différentes. Tu portes un genre de masque de plongée mais avec des caméras. Ils mesurent et filment la réaction de tes yeux suite aux manipulations effectuées. Le dernier test, il te couche sur le dos et te mettent de l'eau froide pendant 10 secondes dans une oreille. Après 10 secondes les vertiges commencent et ça tourne pendant près d'une minute. Les yeux se promènent de gauche à droite car ils essaient de trouver un point de repère pour retrouver l'équilibre mais comme c'est le noir total dans le masque, tu vois rien et ça tourne en titi. L'oreille gauche c'était pas très agréable mais l'oreille droite... aie ! aie ! aie ! ce fut l'enfer. J'ai ressentie des malaises pendant 3 jours après le test. Très, très  désagréable les vertiges mais perdre l'ouïe c'est pas agréable non plus. Je croise les doigts que ce ne soit rien de grave. MoselleGlisser et Déposer

Les vertiges c'est vraiment pas drôle (et avoir l'oreille bouchée non plus)Glisser et Déposer. Je te souhaite bonne chance! Mon père a eu des vertiges qui duraient des mois et l'ORL lui avait donné des exercices à faire pour provoquer les étourdissements mais qui à la longue l'aidaient à passer à travers et arrêter d'être étourdi.

Bonne soirée et je t'envoie des ondes positives.

DenifernGlisser et Déposer

Allo Moselle

Oufff!!! Pas une belle chose à ramener de vacances ça! J`imagine la douleur que tu peux endurer et surtout les étourdissements...vraiment très désagrable et surtout les maux de coeur que ça occasionneGlisser et Déposer 

Prends-soins de toi Moselle ...je t`envoie des bonnes ondesGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Merci pour les mots d'encouragement... je vous informerai du dénouement de cette triste histoire... Moselle

Denifern, je connais les exercicesdont tu parles mais à présent, dans mon cas, ça ne change rien du tout.Glisser et Déposer Merci pour l'encouragement, c'est très apprécié. Moselle

Allo Mozelle, fais vérifier par un massothérapeute si tu n'aurais pas le nerf d'Arnold de coincé ou une vertebre cervicale de déplacée dans le cou car ça occasionne les mêmes symptômes et c'est avec ça que je suis prise moi ,les 2 en fait et ça m'occasionne fréquemment des vertiges et une impression de surdité dans l'oreille droite aussi,mais j,ai passé ces tests aussi et je n'ai rien sauf ce que j'ai dit plus haut ,il y a moyen de se faire traiter pour ça et ce n'est pas douloureux,je me suis fait traitée l'an dernier et je n'ai eu ensuite aucun vertige de juin à voilà 2 semaines,alors aussitôt remise de mon opération je vais retourner me faire travailler ce coin là ,

bonne chance

Will2Fred

Merci pour l'information, j'en prends bonne note et si l'ORL ne trouve rien, je vais me précipiter chez un massothérapeute sans faute.Glisser et Déposer Moselle

va te chercher des SUDAFED,,,,,,,,,,,j'Ai prise cela et tout est revenue a la normal,,,

commenter