Lena la la

Général

Regarde ce qui nous attends:  ¸Ça na me tente pas vraiment, mais je vais me sacrifier!Glisser et Déposer

Quelle belle plage

spa exterieur

the view up the beach

Plage

Plage

Beach Bar

Xpu-Ha beach

vue de la piscine et resto buffet

pauvre vous!

Il y en a qui ont pas ça facileGlisser et Déposer

riki

Ca tu l'air assez beau!!!!! là là Bizzzzz... j'te l'ai dit l'autre jour : bois pas toute la cerveza avant que j'arrive, et laisse-nous de la langouste aussi, et du bon café mexicain... mets-pas le bordel là-bas... je compte sur toi pour que tout soit sous contrôle lors de notre arrivée...

J'aimerais que tu dises aux gens de la réception, qu'ils nous attendent avec un big bouquet de fleurs fraîchement couper, avec des ti-drink tropicaux, et les mariatchis (sais pas comment ça s'écrit, mais t'sait veut dire ...: les messieus habillés en costumes velours noirs avec des pompoms le long de la cuisse, et un big chapeau mexicain et qui joussent de la musique mexicaine!!! bon), je veux aussi un immense écriteau  : bienvidos Lena La La...

J'espère Bizz que tu ne me décevra pas!!!Glisser et Déposer

Lena La La

Je connais quelqu'un qui sera au catalonia Royal Tulum la semaine du 22 mars Glisser et Déposer

ah oui, tu me mets au défi... OK!!!Glisser et Déposer 

Pour la cerveza, OK pour moi, mes mon chum et notre ami sont consommateurs, alors je vais essayer de les retenir!  Pour ne pas foutre le bordel, ça je ne peux pas te le promettreGlisser et Déposer

Pour l'écriteau... hum!  tu risques d'être suprise à ton arrivéeGlisser et Déposer!

BizzGlisser et Déposer

Chanceux!

j'y étais il y a 11 mois. J'ai bien aimé. Les enfants ont adoré les GO qui ont de l'énergie à revendre

commenter
Répondre