3 utilisateurs connectés
Regarde ce qui nous attends: ¸Ãa na me tente pas vraiment, mais je vais me sacrifier!
Â
pauvre vous!
Il y en a qui ont pas ça facile
riki
Ca tu l'air assez beau!!!!! là là Bizzzzz... j'te l'ai dit l'autre jour : bois pas toute la cerveza avant que j'arrive, et laisse-nous de la langouste aussi, et du bon café mexicain... mets-pas le bordel là -bas... je compte sur toi pour que tout soit sous contrôle lors de notre arrivée...
J'aimerais que tu dises aux gens de la réception, qu'ils nous attendent avec un big bouquet de fleurs fraîchement couper, avec des ti-drink tropicaux, et les mariatchis (sais pas comment ça s'écrit, mais t'sait veut dire ...: les messieus habillés en costumes velours noirs avec des pompoms le long de la cuisse, et un big chapeau mexicain et qui joussent de la musique mexicaine!!! bon), je veux aussi un immense écriteau : bienvidos Lena La La...
J'espère Bizz que tu ne me décevra pas!!!
Lena La La
Je connais quelqu'un qui sera au catalonia Royal Tulum la semaine du 22 mars
ah oui, tu me mets au défi... OK!!!Â
Pour la cerveza, OK pour moi, mes mon chum et notre ami sont consommateurs, alors je vais essayer de les retenir! Pour ne pas foutre le bordel, ça je ne peux pas te le promettre
Pour l'écriteau... hum! tu risques d'être suprise à ton arrivée!
Bizz
Chanceux!
j'y étais il y a 11 mois. J'ai bien aimé. Les enfants ont adoré les GO qui ont de l'énergie à revendre
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rikiki Le 9 mars 2008, 18:48
pauvre vous!
Il y en a qui ont pas ça facile
riki
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 9 mars 2008, 18:52
Ca tu l'air assez beau!!!!! là là Bizzzzz... j'te l'ai dit l'autre jour : bois pas toute la cerveza avant que j'arrive, et laisse-nous de la langouste aussi, et du bon café mexicain... mets-pas le bordel là -bas... je compte sur toi pour que tout soit sous contrôle lors de notre arrivée...
J'aimerais que tu dises aux gens de la réception, qu'ils nous attendent avec un big bouquet de fleurs fraîchement couper, avec des ti-drink tropicaux, et les mariatchis (sais pas comment ça s'écrit, mais t'sait veut dire ...: les messieus habillés en costumes velours noirs avec des pompoms le long de la cuisse, et un big chapeau mexicain et qui joussent de la musique mexicaine!!! bon), je veux aussi un immense écriteau : bienvidos Lena La La...
J'espère Bizz que tu ne me décevra pas!!!
Lena La La
2 réponses
Répondre
Par melou3 Le 9 mars 2008, 18:55
Je connais quelqu'un qui sera au catalonia Royal Tulum la semaine du 22 mars
0 réponse
Répondre
Par betcli Le 9 mars 2008, 19:26
ah oui, tu me mets au défi... OK!!!
Â
Pour la cerveza, OK pour moi, mes mon chum et notre ami sont consommateurs, alors je vais essayer de les retenir! Pour ne pas foutre le bordel, ça je ne peux pas te le promettre
Pour l'écriteau... hum! tu risques d'être suprise à ton arrivée
!
Bizz
0 réponse
Répondre
Par morinverro Le 9 mars 2008, 19:30
Chanceux!
j'y étais il y a 11 mois. J'ai bien aimé. Les enfants ont adoré les GO qui ont de l'énergie à revendre
0 réponse
Répondre