Je me demande lequel de ces hôtels 4* est le mieux:
1er critère: propreté des lieux et de la chambre
2e critère: une certaine variété au buffet (grill pour viande)
3e critère: pas besoin d'être proche du centre-ville (voyage de repos)
Playa De Oro
Breezes Bella Costa
Breezes Varadero
Villa Cuba
Melia Las Antillas
Blau Varadero
Merci Clementine
Par belgasun Le 10 mars 2008, 17:39
melia las antillas
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 10 mars 2008, 17:48
Pour la bouffe, pas le Villa Cuba
...
Lena La La
1 réponse
Répondre
Par contrebasse Le 12 mars 2008, 07:57
Pour Lena La La. Quand es-tu allé la dernière fois à Villa Cuba? J'ai été passé une semaine en février et tu peux être assuré que depuis les rénovations qu'ils ont fait dans l.hotel et dans leur cafétéria, la nourriture est bien meilleure que ce qu'elle était auparavant. Ils ont fait des gros changements dans leurs menus. Je peux t'en parler parce que j'y était déjà allé l'an passé et j'ai vu le changement.
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 10 mars 2008, 18:22
Melia Las Antillas!
1 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 10 mars 2008, 19:55
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 10 mars 2008, 20:20
J'ai adoré le Mélia Las Antillas. J'y retournerais volontier
Ma douce
0 réponse
Répondre
Par anic_gaudreau Le 11 mars 2008, 12:43
Je suis allée au Blau Varadero 2 semaines en février. J'ai bien aimé et je crois qu'il répondrait à vos critères, sauf peut-être pour la viande... pas excellent tous les soirs, mais ceux qui étaient au Bella Costa ne semblaient pas dire que c'était mieux, même que plusieurs gens se faisaient transférer de d'autres hotels au Blau quand j'y suis allée. Mon résumé est disponible dans section évaluation. Voir Anic Gaudreau. Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par belle_vida Le 11 mars 2008, 12:51
Pour avoir été au Breezes Belle Costa, je ne le vous conseille pas.
0 réponse
Répondre
Par joanb Le 11 mars 2008, 22:16
Le Breezes Varadero, j`y suis allé en novembre. Les chambres sont propres. La plage très belle, la nourriture était bien, mais j`ai vu mieux. C`est un Hôtel tranquille, pas trop grand , excellent choix pour le repos. Retourner à Varadero, probablement que j`essairais le Mélia Las Antillas.
0 réponse
Répondre