Forum | Voyages à Rabais®

Aide 4* Varadéro

Général

Je me demande lequel de ces hôtels 4* est le mieux:

1er critère: propreté des lieux et de la chambre

2e critère: une certaine variété au buffet (grill pour viande)

3e critère: pas besoin d'être proche du centre-ville (voyage de repos)

Playa De Oro

Breezes Bella Costa

Breezes Varadero

Villa Cuba

Melia Las Antillas

Blau Varadero

Merci Clementine

melia las antillasGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Pour la bouffe, pas le Villa CubaGlisser et Déposer...

Lena La La

Pour Lena La La. Quand es-tu allé la dernière fois à Villa Cuba? J'ai été passé une semaine en février et tu peux être assuré que depuis les rénovations qu'ils ont fait dans l.hotel et dans leur cafétéria, la nourriture est bien meilleure que ce qu'elle était auparavant. Ils ont fait des gros changements dans leurs menus. Je peux t'en parler parce que j'y était déjà allé l'an passé et j'ai vu le changement.

Melia Las Antillas! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer D'autres commentaires s.v.p.!

J'ai adoré le Mélia Las Antillas.  J'y retournerais volontier

Ma douce

Je suis allée au Blau Varadero 2 semaines en février.  J'ai bien aimé et je crois qu'il répondrait à vos critères, sauf peut-être pour la viande... pas excellent tous les soirs, mais ceux qui étaient au Bella Costa ne semblaient pas dire que c'était mieux, même que plusieurs gens se faisaient transférer de d'autres hotels au Blau quand j'y suis allée.  Mon résumé est disponible dans section évaluation.  Voir Anic Gaudreau.  Bon voyage!

Pour avoir été au Breezes Belle Costa, je ne le vous conseille pas.

Le Breezes Varadero, j`y suis allé en novembre.  Les chambres sont propres.  La plage très belle, la nourriture était bien, mais j`ai vu mieux.  C`est un Hôtel tranquille, pas trop grand , excellent choix pour le repos. Retourner à Varadero, probablement que j`essairais le Mélia Las Antillas.

commenter