CANJET

Général

Allo!

Je suis de Québec et je regarde pour partir à la fin de mars pour Cuba et la compagnie aérienne est Canjet.  Est ce quelqu'un peut me dire comment ils ont trouvé leur voyage avec eux.

merci, PicoGlisser et Déposer

Glisser et DéposerNous  avons  voyager avec canjet  fin février et pas de retard,lunch petite boîte  avec un sandwich jambon et fromage,petite salade de chou,gâteau chocolat,thé,café,retour semblabe  sandwich  smoke meat frois.2 film aller retour.Pas de sièges à 2 .Et si vous voulez être assise avec quelqu'un  vérifier  bien  lors de l,enregistrement.car  j'ai ue certaine personnes ,avoir été diviserGlisser et Déposer.Assez bizarre,mais lorsques l,avion est pleine et que vous pouvez réserver vos sièges d'avance,alors les autres auront les restant.Buen viaje.

Bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

J'ai voyagé avec eux l'an passé, quand j'ai réservé par internet je ne connaissais pas la cie...canjet...pas de film dans l'avion (pas de télévision dans notre avion), ils ont passé des journaux (même pas pour tout le monde...) il fallait se les passer après...sinon le service était bien. Nous sommes partis à l'heure et revenus à l'heure...Ce que j'aime d'eux ce sont leurs heures de vols...

Guylaine

commenter
Répondre