quelle est la distance entre cayo coco et cayo guillermo ... si je veut aller visité ...
et combien ca peut couter en taxi
merci
quelle est la distance entre cayo coco et cayo guillermo ... si je veut aller visité ...
et combien ca peut couter en taxi
merci
Par jica Le 13 mars 2008, 22:10
Minimum 30 minutes en bus. Taxi je sais pas.
danduc
1 réponse
Répondre
Par marief Le 13 mars 2008, 22:20
Ça dépend ce que tu entends par visiter. Si tu veux voir les complexes hôtelier, il y avait un autobus au coût de 5 pesos et tu descends ç l'hôtel que tu veux. Tu regardes les horaires pour voir à quelle heure ils vont repasser. Tu n'as cependant pas droit à la nourriture ou breuvages à ces endroits visités. C'est bien certain qu'avec $$ tu auras quelquechose à boire.
Marief
1 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 13 mars 2008, 22:32
Avec un forfait au sol cayo coco ... j,ai accés aux service des hotel tryp cayo coco
et du sol cayo guillermo le transport n'est pas compris
mariepierre
1 réponse
Répondre
Par marief Le 13 mars 2008, 22:53
Losque je suis allé au Tryp Cayo coco c'était $5 pour le transport mais tu as droit aux installations, nourriture et breuvages..
Cependant ce dont je parlais c'est autre chose. Losque je suis allé au Playa Coco il n'y avait que le El Senador dans le temps, qui ne faisait pas partie de ce circuit. Nous sommes descendu au Tryp Cayo Coco et au Ibérostar Daiquiri que nous avons visités et nous avons regard. le Villa Cojimar.
Marief
1 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 13 mars 2008, 22:59
merci mamzelle
mais connais tu le sol ???
1 réponse
Répondre
Par marief Le 13 mars 2008, 23:02
Pas du tout.
Marief
1 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 13 mars 2008, 23:07
merci
0 réponse
Répondre
Par jpalardy11 Le 14 mars 2008, 00:38
Salut, la distance entre cayo guillermo et cayo coco est environ 30 minutes en taxi pour environ $25,00(cuc) mais tu peux y aller pour 5 en autobus et il y a 4-5 départ par jour. Les prix sont tres récent j'y étais a la mi-février, mais oublie pas tu peux toujours dealer!
Bonne Vacances!
1 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 14 mars 2008, 09:58
merci bcp ... a tu faite le traget ???
0 réponse
Répondre