Bonsoir,
Y a t-il des gens qui arrive du Edenh Real Arenas à Punta Cana ? Nous y serons du 23 au 31 et j'aimerais bien avoir quelques info.
Les chaise? Les palapas? Les restos à la carte sont-ils tous en oppérations? Quel bloc ou chambre et le mieux situé?
`Merci.
Bonne Soirée.
Marcsara
Par kap13 Le 13 mars 2008, 22:05
on va se croiser..nous partons le 21mars....
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 13 mars 2008, 22:09
Nous on arrive le 28 dans la nuit on a bien hate.
Nos amis reviennent cette nuit devrais avoir des nouvelles demain pour les chaises et
pour l,hotel en général bien hate de leur parler demain.
Je vous revient demain soir
céline
1 réponse
Répondre
Par bouchard_marc Le 13 mars 2008, 22:18
Ok celmic nous avons bien hâte d'avoir leurs commentaires.
Nous avons un couple d'ami qui est aller au mois de février et ils ont trippés.
Bon voyage eric99 réchauffé la place avant notre arrivée!
Bye a tous
1 réponse
Répondre
Par kap13 Le 14 mars 2008, 20:33
bien sur marcsara..ca va etre tres chaud et qui sait.........peut etre prendront nous un bon rhum ensemble???
0 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 14 mars 2008, 18:11
Salut marcsara,
On a jaser avec le cpl qui sont revenu hier et ils ont adorer leur voyage.
Il dit que tout a tres bien été et ils ont tres bien manger que l,on peu partir la tete tranquille.
C,est sur qu,il manque encore les fameuses chaises mais eux avait la section concierge alors ils apportaient les chaises de la piscine qui est réserver a la section mirage concierge et on jamais manqué de chaise et pour les restos bien c,est sur que si on y va tous a 5h comme tout le monde fesais tu attend tres longtemps eux se présentais vers 8h30 et attendait rarement pour manger.
Je suis sur que ca va tres bien aller et j,ai bien hate de partir on vous souhaite un beau voyage et au plaisir
céline
0 réponse
Répondre