Qui part à Riviera Maya en Avril !!

Général

Yes !! 29 dodos et nous partons pour le Sandos Playacar du 12 au 26 Avril avec mon Amoureux Glisser et Déposer si vous saviez comme on a hâte Glisser et Déposer

Et vous ?  Glisser et Déposer

Bye et Bonne Journée Miso Glisser et Déposer

Moi aussi, je pars à Riviera Maya en avril!!!  Glisser et Déposer

Sauf qu'il me reste 44 dodos, je ne pars que le 27!  Glisser et Déposer  Je vais célébrer mon anniversaire à mon hôtel préféré le Grand Xcaret!  Glisser et Déposer

Ce sera notre quatrième fois à Riviera Maya en 53 semaines! Glisser et Déposer  Quand on tombe en amour avec cette destination, c'est difficile de retourner à autre chose!  Glisser et Déposer

Bon voyage Miso!!!  Glisser et Déposer

J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires sur le Valentin!  Ce sera certainement un de nos prochains choix mais après ma mésaventure du El Dorado, j'ai préféré rester dans les sentiers battus pour le prochain voyage! 

Bon voyage à vous deux! 

As-tu vu ma mise à jour hier?  Le EDR nous a finalement remboursé 2 nuits.  C'est mieux que rien!  Glisser et Déposer

Merci Miso! 

Maudit que c'est long attendre...  Glisser et Déposer

Mosssiiiiii..Mosssiiii!!!!! le 4 avril!!!! Catalonia Royal TulumGlisser et Déposer

Calvette que j'ai hâte!!!Glisser et Déposer 

Lena La LaGlisser et Déposer

Nous partons le 16 avril pour l'Excellence avec Sunwimg j'ai vraiment hâte Glisser et Déposer

J'espère que vous ferez un résumé, cet hôtel m'intéresse mais il n'y a pas beaucoup de commentaires...

Bon voyage!

Bon voyage à vous aussi!  Chanceux, vous serez dans les premiers à partir on dirait bien...  Glisser et Déposer

Et oui en effet avec Bum qui part aussi le 4 Avril Glisser et Déposernous on doit encore patienter maryssay Glisser et DéposerGlisser et Déposer

oupsss je voulais dire patienter encore plus Glisser et Déposerc ça quand on est tout énervé.....on écrit tout croche Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Nous! nous!

On part le 2 avril pour une semaine au Catalonia Royal Tulum aussi! Glisser et Déposer

Nous y sommes allés en amoureux l'an dernier et on y retourne cette année avec les enfants... et les grands parents!
J'ai bien hâte! Ah! Le repos....

Ça y est, c'est vous qui partez les premiers à date!

Bon voyage en famille!

Merci!

Oui, on part en premier, mais on sera pas de retour assez vite pour vous faire un rapport! :)

Je pars seulement le 27, je devrais avoir le temps de lire votre rapport!  Glisser et Déposer

Avec plaisir!! Glisser et Déposer

moi je serai au xcaret du 30 mars au 6 avril

Pas à Riviera Maya mais à Cancun, du 12 au 26 avril aussi. On se croisera peut-être à l'aéroport de Cancun sans se connaitreGlisser et Déposer 

SonyGlisser et Déposer

Nous partons de Québec et vous ??

J'ai oublié de vous demander....... quel hôtel vous allez ??

Oui, nous partons de Québec à 6hres a.m. avec Transat.  Nous allons au Grand Oasis. Parait-il que du côté de l'oasis c'est bruyant et qu'il y a beaucoup de jeunes. C'est bien, ça va me rappeler mes jeunes annéesGlisser et Déposer Monsieur Sony a un sac à dos de "voyage à Rabais" .Nous sommes un couple dans la cinquantaine. Nous serons dans la classe Club.

Au plaisir

SonyGlisser et Déposer

Mon tout premier voyage fut à Cancun au Fêtes 90/ 91 et j'avais tout simplement attrapé la piqûre la Vrai Glisser et Déposer

A l'époque je n'étais pas avec mon Mari.....il est rentré dans ma vie bien aprèsGlisser et Déposer et lui n'est jamais allé au Mexique j'ai tellement hâte qu'il voit cette endroit.  Je suis allé à Puerto Vallarta en 1996 et je n'ai jamais oublié la nourriture du Mexique Glisser et Déposeret là j'ai la chance d'y retourner avec l'homme de ma vie alors quoi demander de mieuxGlisser et Déposer

Nous aussi 6 am avec Transat mais malheureusement il n'y avait plus de classe club Glisser et Déposer mais on a pas tout perdu car nous avons réservé des sorties de secours mieux que rien.....et comme nous sommes des gens full positif Glisser et Déposer on c dit....il y a des choses bien pire que ça dans la vie Glisser et Déposer

Au Plaisir de se rencontrer à l'aéroport Glisser et Déposer nous allons regarderGlisser et Déposer les sacs VAR Glisser et Déposer

Nous sommes aussi un couple début cinquantaine juste au début Glisser et Déposer oufff un ti-peu long mon affaire Glisser et Déposer

Bye et Bon WGlisser et Déposereek-End Miso

Nous partons du 12 au 19 avril pour le Valentin.

Nous avons très hâte après avoir lu les commentaires sur l'hôtel!!

Bonjour à vous,

Nous partons le 18 avril (encore trop loin) pour le Palladium riviera.  Un voyage en famille avec mes parents qui feront leur premier voyage à vie et fêteront leur 50e anniversaire de mariage.  Nous avons tellement hâte.

Ti-norm

Ma gang de chanceuxGlisser et Déposer profitez au Max de vos moments en Famille. Nous aurions bien aimés vivre la même chose que vous......mais au Québec dans un Bed à Magog....tout était réservé mais le destin en a fait autrement parce que mon père est décèdé 3 mois avant Glisser et Déposer soit le 17 Avril 1999 .

Alors c sûr que j'aurai une belle pensée pour votre famille qui est très privilégié de vivre le 50 anniverssaire de vos parents en plus dans le sud Glisser et Déposer

Bonne Vacance à vous Tous et Toutes Miso Glisser et Déposer

Merci Miso,

En fait, ma mère a eu un diagnostic de cancer du sein il y a trois semaines.  Elle a eu sa chirurgie mais le médecin autorise tout de même le voyage - ma mère a un moral de béton.  Alors je pense qu'il faut vraiment en profiter... et c'est ce que l'on va faire.

Merci pour la belle pensée...

Ti-norm

commenter
Répondre