Bonsoir!
Je prévois partir le 23 mars prochain, est ce que dernièrement il y a qq chose de spécial à cet hôtel? Est ce que cela est possible que le coffret de sécurité est payant.
Est ce qu'il y a beaucoup d'enfant.
C'est ma premère visite en RP, je ne voudrais pas me tromper.
merci
Pico
Â
Par annie10 Le 14 mars 2008, 20:38
Bonsoir picotine
Est-ce que tu as déjà réservé
 Sinon, je te dirais de prendre la section Punta Cana Princesse il est pour adulte seulement.   Il est sur le même site que le Tropical et Caribe Princesse.
Saona
1 réponse
Répondre
Par maryse018 Le 14 mars 2008, 20:46
Saona,
mais tu sais le $$$ n'est vraiment pas le même, il y a presque 300$ de différence
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 14 mars 2008, 20:54
ouin je sais +$$$
Â
Je ne suis jamais allée au Tropical, mais selon les commentaires, c`est assez familiale comme site.
Sais-tu, il y aurais le Colony Bay tout nouveau donc, sûrement moins achalander qui pourrait être intéressant pour le 23...il est seulement à 1094.$
4.5*
Bonne réflexion!
Saona
1 réponse
Répondre
Par maryse018 Le 14 mars 2008, 21:05
oui je l'ai vu très intéressant et je regarde pour le Barcelo Bavaro Beach
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 mars 2008, 21:43
Bonsoir, je suis allé au Tropical Princess très beau site les chambres sont à proximité de tout.Il y a trois belles piscines tu peux quand même trouver un coin tranquille!!!Belle plage et bonne bouffe ,discothèque!!!Monalisa!!!
1 réponse
Répondre
Par maryse018 Le 14 mars 2008, 22:43
je crois que je vais aller enfin du compte au Barcelo bavaro beach...
qu'en pensez-vous?
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 mars 2008, 22:51
Re-bonsoir picotine, ma fille est allé aux deux hôtels le Caribe et le Barcelo Beach et a beaucoup aimé les deux sites .Pour avoir du fun c'est le côté Beach au Bavaro!!!
Moi je suis allé juste au Caribe.Mon fils est allé aussi aux deux places et a préféré le Caribe Princess!!!Chacun ses goûts c'est toi qui fera des superbes vacances !!!!Monalisa
0 réponse
Répondre