tropical princess Punta Cana

Général

Bonsoir!

Je prévois partir le 23 mars prochain, est ce que dernièrement il y a qq chose de spécial à cet hôtel?  Est ce que cela est possible que le coffret de sécurité est payant.

Est ce qu'il y a beaucoup d'enfant.

C'est ma premère visite en RP, je ne voudrais pas me tromper.

merci

PicoGlisser et Déposer

Bonsoir picotine

Est-ce que tu as déjà réservéGlisser et Déposer Sinon, je te dirais de prendre la section Punta Cana Princesse il est pour adulte seulement.   Il est sur le même site que le Tropical et Caribe Princesse.

SaonaGlisser et Déposer

Saona,

mais tu sais le $$$ n'est vraiment pas le même, il y a presque 300$ de différence

ouin je sais +$$$Glisser et Déposer 

Je ne suis jamais allée au Tropical, mais selon les commentaires, c`est assez familiale comme site.

Sais-tu, il y aurais le Colony Bay tout nouveau donc, sûrement moins achalander qui pourrait être intéressant pour le 23...il est seulement à 1094.$Glisser et Déposer 4.5*

Bonne réflexion!Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

oui je l'ai vu très intéressant et je regarde pour le Barcelo Bavaro Beach

Bonsoir, je suis allé au Tropical Princess très beau site les chambres sont à proximité de tout.Il y a trois belles piscines tu peux quand même trouver un coin tranquille!!!Belle plage et bonne bouffe ,discothèque!!!Monalisa!!!Glisser et Déposer

je crois que je vais aller enfin du compte au Barcelo bavaro beach...

qu'en pensez-vous?

Re-bonsoir picotine, ma fille est allé aux deux hôtels le Caribe et le Barcelo Beach et a beaucoup aimé les deux sites  .Pour avoir du fun c'est le côté Beach au Bavaro!!!

Moi je suis allé juste au Caribe.Mon fils est allé aussi aux deux places et a préféré le Caribe Princess!!!Chacun ses goûts c'est toi qui fera des superbes vacances !!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre