Bonjour, moi et ma copine désirons passer 2 semaines à Sosua afin de profiter de la proximité du village et de la mer bien entendu, alors j'aimerais connaitre vos suggestions concernant un des meilleurs hôtels 4 étoiles de la place pas trop bruyant qui nous permettras de se reposer. Un prix compétitif pour notre forfait et du même coup une plage convenable pour la baignade serait intéressant.J'attend donc avec impatience vos réponses!! 
Par lucielapointe Le 16 mars 2008, 12:34
Le Casa Marina Reef sans hésitation. C'est un très très bon 3 1/2 étoiles. On y mange très bien. Il y a une plage privée. Tu peux sortir à pied dans le village. Marché aux puces, épicerie, boutiques, banque, bars, discothèque, tout est à proximité à pied. N'oublie pas d'aller faire un tour à Cabarete.
Pad
0 réponse
Répondre
Par sanipor_ap Le 17 mars 2008, 10:17
Bonjour
Nous sommes revenu du casa marina hier.Vraiment excellent hotel , pour avoir voyager dans des 4 1/2 avant un seul mot WOW . Nous avons louer une moto pour aller à cabarete ,
pour la tranquilliter , nous nous sommes trouver une belle petite plage , toute seul , oui oui , le patit paradis . Lorsque vous êtes en face de la mer , aller ver la droite , passer sur quelques terrain privée ( il vous laisse passer car des fois les géo vont avec des clients faire du snorkling a pied et passe a cette endroit ) nous y sommes aller à tout les jours , c'étais extra et en plus la mer est plus calme et l'eau plus claire et belle Vraiment je recommande a 100/ % cette endroit
0 réponse
Répondre