Bonjour, J'ai vu sur un autre forum que la plage du Sol Cayo Santa Maria a beaucoup souffert de ces vagues. Avez-vous vu cette plage dans votre voyage?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, J'ai vu sur un autre forum que la plage du Sol Cayo Santa Maria a beaucoup souffert de ces vagues. Avez-vous vu cette plage dans votre voyage?
Bonjour, j'arrive de Cayo Santa Maria. On mange très bien au Mélia Cayo Santa Maria. J'y retournerais sans hésitation. Très belle plage. Hotel très propre et bien entretenu. Pad
Bonjour, je suis allé au Solymar au mois de décembre et j'avais une chambre super saver. Je n'ai pas compris le terme super saver mais notre chambre était bien correct et très propre. Pad
Je voulais écrire dans le dernier message lunettes ajustées à donner à Cuba. Est-ce une bonne idée de leur en apporter et leur donner? Est-ce que ça serait apprécié?
Bonjour tout le monde, je pars cette semaine à Cuba et je me demandais si c'est une bonne idée d'apporter plusieurs vieilles lunettes ajustées à Cuba. Est-ce que les cubains ont leurs lunettes fournies par leur gouvernement ou si c'est à leur frais? Si non, je les amènerai dans un autre voyage ailleurs, peut-être en République. J'attends vos réponses. Pad
à mon avis si tu veux vraiment rendre service avec tes lunettes et que tu veux qu'elles soient bien utilisées je te conseille non pas de les ammenés avec toi et de les remettre à tous et chacun mais plutôt de te rendre dans une boutique IRIS et des leurs remettre. Ils ont un programme d'aide humanitaire et des optométristes "sans frontiere" se rendre avec les lunettes qu'on leur donne et les remettent à des gens qui on vraiment besoin selon la prescription de nos lunettes
Si tu les donnes à n'importe qui à CUba tu n'es pas certain que la personne à qui tu les donne a vraiment besoin de cette prescription... Au contraire à long terme tu peux peut-être lui poser des problemes de vision
Tu peux également les remettre chez Lenscrafters qui leur donnent aussi une seconde vie de la même façon.
Ils ont le même programme au Centre-Vu à Ville d'Anjou. C'est préférable car mon optométriste m'a dit exactement ce que Fannie dit, si la personne n'a pas la bonne prescription, elle abime encore plus sa vue.
Carolasoleil
Le Casa Marina Reef sans hésitation. C'est un très très bon 3 1/2 étoiles. On y mange très bien. Il y a une plage privée. Tu peux sortir à pied dans le village. Marché aux puces, épicerie, boutiques, banque, bars, discothèque, tout est à proximité à pied. N'oublie pas d'aller faire un tour à Cabarete.
Pad
Petite question,
Est-ce qu'il y a de la musique la nuit qui pourrait nous empêcher de dormir?
Pad
Pour ma part, je ne vois aucun problème à être 3 adultes dans la même chambre au sol. J'y suis allé en janvier et on avait 2 lits doubles dans notre chambre même si on était juste 2 adultes. . C'est un hôtel et je retournerais sans problème. Pad
Bonjour,
On est en couple et toi Sandra?
Bonjour,
Je pars le 18 janvier pour le Sol Cayo Santa Maria. Petites questions avant mon départ:
Question 1: J'aimerais savoir s'il y a un bar sur la plage?
Question 2: J'aimerais savoir s'il y a assez de palayas (je ne suis pas sur si c'est comme ça qu'on le dit) sur la plage ou si je suis mieux d'apporter mon parasol?
Merci.........Pad
J'ai oublié, qu'elles sont les meilleurs chambres a votre avis?
Merci
oui il y a un bar tout près de la plage.
Merci pour ta réponse et pour ma question 2 , quelqu'un peut-il me répondre?
Les chambres 4201 et 4202 sont dans un petit bungalo juste à côté du trottoir qui mêne au bar de la plage (qui est également le casse-croute) . Pour les palapas il y en avait assez et des chaises aussi mais il faut dire que c'était très venteux et peut-être moins de monde sur la plage. A la piscine aussi beaucoup de plage à l'ombre. Si tu veux d'autres informations n'hésite pas.   Johanne (ps tu peux aller mon photo montage jo1)   
Bonjour Pad,
Nous partons nous aussi pour le Sol CSM le 18 avec TMR, voyageons avec Air Transat et toi??? Nous aurons peut-être la chance de se croiser là bas. Es-tu en groupe ou en couple?
Bonjour,
On est en couple et toi Sandra?
Nous sommes 2 amies au début de la trentaine, et vous?. Nous espérons que cet endroit va bouger un peu.
Par didge Le 7 avril 2008, 16:33
Allo,
Pour ma part j'en ai déjà apporter à l'infirmière et elle les a essayé car sa paire était cassée en deux. Si tu en apportee tu peux être certaine que cela va servir à quelqu'un. C'est un beau geste de ta part. Bravo
0 réponse
Répondre