Qui connait cette hotel?
il y à un seul commentaire dans la section évaluation.
Merci Chantal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui connait cette hotel?
il y à un seul commentaire dans la section évaluation.
Merci Chantal
Par nicoleguerin Le 15 mars 2008, 14:37
Salut Chantal,
J`y étais la semaine passé, je devais faire un résumé mais la dure réalité de la vie a vite fait de me ratrapper. Manque de temps que veux-tu!!!!
Tu adoreras cette place, très très propre , gros buffet , belle plage sans algue mais elle n`est pas couleur farine mais plutot cassonade hihihi....j`étais avec signatures, très bon service du représentant Karl St-Amour... petit bémol sur les réservations a la carte, une seule journée a la fois...cela cause un probleme lorsque tu fais une excursion tu ne peux pas reserver... le soir du souper de gala excellent.....
1 réponse
Répondre
Par nicoleguerin Le 15 mars 2008, 14:43
les chambres sont toutes standard...(moi j ai été décu car sur mon billets electronique il etait mentionné chambre supérieur) mais belle chambre quand meme...
pas de vendeurs sur la plage ....MAIS beaucoup de vendeur de time sharing condo VIP...tu n`as qu`a leur dire que tu as deja visité le coté VIP et il ne t`achale plus. Par contre le soir sur le site il y a le meme vendeur que tu retrouve a Sosua et eux sont très agressant. C est dommage car j`aurais aimer regarder leur marchandise mais si tu t`approches il est très difficile de t en sortir.
Ping pong, dard, mini putt, basket ball, handball, surf, cayak, billard, animation tout y est pour t`amuser.
1 réponse
Répondre
Par nicoleguerin Le 15 mars 2008, 14:45
Par contre il n y a que 6 palapas pres des piscine....les palmiers font le reste de l ombre....pour ce qui est des chaises longues il n en manque pas, pas besoin de ce lever au petite heures du matin pour en avoir. Nous y etions en semaine de ralche et nous n avons jamais manquer de chaise.
1 réponse
Répondre
Par nicoleguerin Le 15 mars 2008, 14:51
Nous avons ete a ocean world et mon fils a nagé avec les dauphins , il a adoré. Mon voyage etat avec Signatures et l entrée d`ocean world etait compris, nous n avons que payé la difference pour que mon fils nage. Les spectacle d`animation d oiseaux , d`otarire de mers et de dauphins sont tres professionnel. Tu pense une belle journée a cette endroit....tu peux meme revenir a l`hotel en suivant l`ocean , 5 minutes de marches.
1 réponse
Répondre
Par nicoleguerin Le 15 mars 2008, 14:54
notre chanbre etait dans la section 3 chambre 3003 exactement et je n`ai jamais entendu de bruit et nous etions a coté du grand restaurant casablanca ( buffet) . J ai eue des commantaires des chambres du blocs 2 et 4 et eux disait que c etait bruyant.
3 réponses
Répondre
Par marief Le 15 mars 2008, 17:30
Merci pour ton appréciation.
Est-ce que je me mélange ou vous en étiez à votre premier tout-inclus?
Bon retour dans la couleur farine mais pas de blé.
Marief
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 15 mars 2008, 18:43
Bonjour pierre1102, est-ce que cet hôtel est sur le bord de la mer???Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par nicoleguerin Le 16 mars 2008, 09:49
Oui monalisa il ne faut pas melangé et choisir QUE le lifestyle tropical
0 réponse
Répondre
Par Chamar Le 16 mars 2008, 10:36
Bonjour Pierre
es-ce que tu aurait le plan du site?
Merci Chantal
2 réponses
Répondre
Par nicoleguerin Le 16 mars 2008, 10:39
oui je l ai mais je ne suis pas capable de le mettre ici , si tu me laisse ton e mail personnel je te le ferai parvenir...
p.s. Pierre c est mon mari moi c est Nicole
0 réponse
Répondre
Par Chamar Le 16 mars 2008, 11:41
Bonjour Nicole
Je n'ose pas mettre mon adrese personel car je ne veut pas me faire banir du forum
Merfci quand même Chantal
0 réponse
Répondre
Par Chamar Le 15 mars 2008, 18:08
Merci Pierre tes infos sont apprécié
0 réponse
Répondre
Par dora Le 16 mars 2008, 18:01
Le titre de ce post me fait toujours cligner de l'oeil lifestyle c'est une marque de condom je crois ... sous mes yeux ça sonne comme ... condom à saveur tropical..
désolé fallait que je l'écrive...
dora..
0 réponse
Répondre