Y a-t-il une salle d' exercice sur le site du PLAYA COSTA VERDE. J' ai regardé, mais si il y en a une...ce n' est pas indiqué....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y a-t-il une salle d' exercice sur le site du PLAYA COSTA VERDE. J' ai regardé, mais si il y en a une...ce n' est pas indiqué....
Par folie27 Le 15 mars 2008, 23:11
oui
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 15 mars 2008, 23:11
Dans la VIDÉOTHÈQUE les photographies 13,14,15 et 16 du gymnase dans le menu ANIMATION
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=58
0 réponse
Répondre