Quand vous trouvez un bon deal, rés

Général

Merci pour vos réponses pour vos informations sur la taxe de départ pour le Panama.  Mais je ne peux m'empêcher de vous partager le deal que j'ai fait avec Sunwing.  J'ai réservé mardi pour 2 adultes et 3 enfants au Panama, Grand Playa Blanca et j'ai payé $3135.00 et aujourd'hui le prix est rendu à $4500.00.  Je suis bien contente de faire vivre ce rêve à ma famille pour ce prix.

Wow, c'est vraiment un bon deal çà...

Bravo et surtout Bon Voyage!

tu pars quand?

Bon voyage!!!

riki

Nous quittons pour le Panama le 3l mars prochain, dans 2 semaines

yessssss

As-tu acheté avec sunwing directement ou chez VAR. Superdeal 3135$ pour 5 personnes pour 2 semaines, est-ce le bon prix? J'adore voyager avec mes enfants et je trouve le prix plus très intéresssant.

Merci banana

J'ai trouvé le prix de mon voyage sur le site de voyages a rabais mais j'ai acheté au même prix chez mon amie qui est agente de voyage. Le voyage est avec Sunwing au Panama au Grand Playa Blanca pour l semaine au prix de 3135.00 et il est présentement au prix de $4589.00.  Ce qui est le fun pour des familles avec 3 enfants c'est qu'il y a des chambres V.I.P. et nous pouvons avoir qu'une seule chambre car en d'autres temps oû j'ai voyagé avec les enfants, il fallait prendre 2 chambres et le prix était plus élevé.

commenter
Répondre