Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Encore une question pour la chambre

Général

Bonjour encore moi je suis en train de taper ma demande de chambre pour le club amigo a holguin et j'ai regardé mes notes que vous m'avez donné, mais j'ai plusieurs numéros de chambre et je ne m'y retrouve plus  je vous fait un petit résumé et si vous pouvez me démeler ca m'aiderais énormément.

Donc  bloc 7 chambre 7214,ou bloc 1-2-3-4,  villa 2000 ou 1000

Guylou1669 tu parlais de 1101 a 1216 et 2116 a 2106 mais je crois que tu disais de demander 2 iem étage mais je suppose que dans les 1000 c'est au 1er étage et 2000 au 2 iem. Donc corrige moi si je me trompe, mais pour ne pas être a l'autre bout des villas mais plus pres du atlantico je dois demander dans quel numéro.

merci encore a tous ceux qui pourront m'aider.

mj41

J,ai oublié aussi de vous demander si il faut adresser la demande a quelqu'un en particulier au si seulement a l'adresse courriel que vous avez mentionné

merci encore

mj41

Bonjour mj41,

J'arrive tout juste du Club Amigo. Les blocs (Villas) 1000 et 2000 très bien situés. Tu peux demander 1200 ou 2200 ceux-ci sont au deuxième.Glisser et Déposer Moi j'étais au 8212 un peu plus loin mais très tranquille avec vue sur la mer.

MissÉlie

bonjour misselie et tu as passé un bon séjour au club amigo? je vais espere avoir une chambre assez bien situé mais les numéros des villas partent de 1000 et jusqu'a ou tu le sais? donc comme je pensais 1000 est plus pres de tout et comme toi 8000 est vraiment assez loin du site je crois.

'C'es-tu si il y a des balcons au 2 iem étage ou bien c'est préférable le 1er étage, car les gens disaient pour la senteur d'humidité c'était mieux au  2 iem étage et moi je me dis que c'est moins dangeureux d'avoir des petites bibites si ils sont obligés de monté les marches .

Enfin dit le moi merci

mj41

Salut,

Les numéros que je t'ai donnée c'est des # de chambres qui sont prêt de la plage publique et si tu veut faire ta demande pour un 2ième étage fit toi à misselie.

Un petit conseil pour toi... oubli pas de te renseigner pour une chambre dans la section de Guardalavaca car le forfait que tu as achetée est là, jusqu'en cas où que tu ne peut être transférée dans la section la plus cher.

Avec tes questions sur la chambre j'ai vraiement peur que tu soit déçue, car tes questions ne porte que sur la chambre des villas se qui n'est pas le cas pour toi.... Faut pas oublier le prix que tu as payé! Et c'est une première visite sur se beau site...

Je te souhaite bon voyage et une villas aussiGlisser et Déposer.

Guylou1664

allo guylou1669 donc tu me conseil de demander dans guardalavaca en premier?

Car moi ca me derange pas trop la chambre, car en autant que j'ai le soleil et une plage, comme plusieurs disent dans la chambre on est la pas très lontemps, c'est surtout sur le site que j'aurais aimé ne pas trop être loin pour ma fille.

Enfin je ne sais plus ce que je dois faire j'ai encore du temps pour y penser.

bye

mj41

Je t'ai conseillée ça en cas où que tu ne peut pas avoir se que tu veut.

Moi je te conseille (vu que c'est ta première visite là) de demander une chambre dans la section de ton forfait et si tu n'es pas satisfaite, tu demande si c'est possible d'être transféré. Pour ta fille ne t'en fait pas les pré-ados se débrouille bien plus que nous, losque nous avions leur âge... Pis de toute façon je suis sur que tu ne la laissera pas aller se baigner sans que tu sois sur la plage, un accident est vite arrivé...

Misselie, moi aussi j'étais dans les bungalows et j'étais très satisfaite, la prochaine fois que je vais y retrouner mon forfait sera encore là.

Guylou1664

Bonjour!

Moi aussi je pense comme Guylou 1664...tu as réservé dans la section Standard alors vaux mieux essayer d'être bien situé dans la section réservé que de demandé une localisation dans la meilleure section de l'hôtel que tu n'as pas réservé...car pas certaine du tout que tu seras relocalisé dans les villas...je pense aussi comme Guylou 1664 que vaux mieux attendre sur place si tu n'aimes pas ta chambre et demandé à être changé dans une autre section dans ce cas-là.

Fais confiance et tu passeras de belles vacances!

Sonrisasi

Allô mj41,

Oui j'ai passé deux belles semaines. La première semaine j'ai séjourné dans un Bungalow #34 et la deuxième semaine dans la Villa. Je n'ai pas changé car je n'aimais pas ma chambre juste différents forfaits par semaine. Moi j'étais satisfaite avec le Bungalow, tu es dans la chambre que pour dormir et te laver. De préférence demander une chambre au deuxième avec balcon s'est ce que je fais toujours. Il a 9 neuf blocs de Villas. Si tu as la chance d'aller manger au resto de fruits mer El Cayuelo (passé le Brisas 15 min.à pieds) demande ton rabais de 5pesos par personne....petits tipGlisser et Déposer Filete de pescado Canciller...très bon.

Tu vas aimer ton séjour j'en suis sûre.

MissÉlie

Encore merci je vais me fier a vous et relaxer un peu, donc la je pars finir mon magasinage de petits cadeaux, et les probiotiques ca va me changer les idées.

Mais que voulez-vous je suis une éternel inquiete, c'est pour ca toute mes questions, mais à chaque fois que je suis dans la situation qui me stressait je me dit ben pourquoi m'être inquiete pour rien car je réalise que tout est ok.

bonne journée

mj41

commenter