huile de tortue

Général

Salut ! je l'ai trouvé hier chez familiprix et elle était en spéciale ,c'est la 1 er fois que je vais l'utiliser ,est-ce que je peux au studio de bronsage !

De l'huile de tortue on aura tout vu, le seul hic avec cette huile c'est que ces très long pour avoir un bronzage loll (tortue)

à mon salon de bronzage, il est interdit car ça fait craqueler les plexiglass qui protègent les néons.

Coyez vous que c'est une "excuse" pour vous vendre leur crème... ?

Poser la question est y répondre... Glisser et Déposer

De l'huile qui fait craquer le plexiglass ?? Glisser et Déposer On s'fait fourré bonjour!

Je travail dans le domaine du plexiglas depuis 26 ans

Désolé de vous l’apprendre mais oui ces très vrai

J’en vends plusieurs par année non pas parce que ils sont périmé

(Le plexi UVT qui est très dispendieux et a une duré de vie de 1000 heurs)

Mais détruis par les huiles utilisées

Le plexiglas est très sensible à l’huile végétale et animale

oups... désolée Glisser et Déposer m'a me coucher moins nieseuse à soir Glisser et Déposer

a cobien etias le special?

car il est environ $18 chez Jean -Coutu

est-ce que je peux savoir a quoi cette huile est utile?

merci je part en voyage en avril ce serait peut être util?

c'est pour avoir un beau body brun doré Glisser et Déposer

moij'aiun salon de bronsage et je n'accepte pas l'huile de tortue je l'ai deja accepte et mon plexiglass est tout craque. Pour ce qui est de l'huile je l'utilise sa fait 8ans et c'est merveilleux, beau bronsage dore et si vous vous creme tout les jours avec une creme hydratante me ne pleumerez pas du tout. merveilleux.

rayonne

J'en profite pour vous demander si vous avez déjà mélangé de la crème solaire exemple indice 30 avec de l'autobronzant?  J'ai déjà lu que ça faisait un résultat super!

Dites moi chers adeptes du bronzage;les tortues ne sont elle pas une espèce protégée.Alors comment peut on se procurer de l'huile de tortue ailleurs que sur le marché noir.C'est peut etre de la 10w30 recyclée

peut tu prendre une photo de la bouteille car je trouve rien j

merci a l,avance

Je suis de Québec et je suis allée a deux pharmacies Jean Coutu et aussi a deux Familiprix et je n'ai pas trouvé la fameuse huile de tortue.Si quelqu'un en a trouvé a Québec pouvez vous me dire ou .......Merci     Mimi .

Moi je n'ai pas trouvé non plus!!

Je suis a Mtl sur le Plateau!

Svp dites moi où?????

** petite question, mettez-vous l'huile de tortue au visage?

Senorita

Seronitadominicana tu peut trouve de l'huile de tortue dans les salon de bronsage mais comme je dis plus bas elle est de tres bonne qualite et plus cher, je ne sais pas si c'est la meme chose dans les pharmacies car il n'y en a pas dans mon coin. Et oui tu peut la mettre au visage mais cela depend de ta peau il faut etre prudent avec l'huile de tortue, les premiers jours vas y avec de la creme et ensuite vas doucement avec l'huile, en apres midi au gros soleil il faut faire attention.

merci

rayonne

Informe toi dans un salon de bronsage ou il vende la creme Solana il en on surement ou il peuvent en commander. Moi j'ai mon propre salon de bronsage, je suis nouvelle sur le forum mais je sais qu'on ne peut pas donner de E-mail. alors essaie dans les salon de bronsage je suis sur que tu va en trouve.

rayonne

Bonsoir, selon vos commentaires vous dites que votre l'huile de tortue est orange moi je vend de l'huile de tortue dans mon salon de bronsage et je l'utilise depuis 8 ans deja et elle est tres pale, presque transparante, c'est ecris avec vitamine, je me demande la votre quelle ingredients a t'elle dedans pour qu'elle est cette couleur. Je viens du coin de Mirabel et il N'y en a pas ici dans les pharmacies j'ai ete voir. Merci de me repondre.

rayonne

Tu travailles où a Mirabel...que j'aille en chercher??

Senorita

Glisser et Déposer

moi j'ai ÉNORMÉMENT de difficulté à bronzé, meme en voyage. Est-ce que votre huile pourrait m'aider ou si ce n'est pas recommandé pour les peaux sensibles?

Moi je ne prendrais pas de chance pour la peau sensible, ou attend les 3 dernieres  journees, commence avec de la creme et tu peut en mettre un peu pendant la journee et si tu rougi tu remet de la creme tu es mieux d'aller doucement que de brule si tu es prudente c'est sur que tu v bronsee avec l'huile de tortue.

rayonne

commenter
Répondre