Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et se sera mon premier voyage à Cuba. Nous partons le 11 avril pour le Tryp à Cayo coco. Voici mes quelques questions...dois-je réservé ma place dans l'avion avant la journée du départ? est-ce que l'excursion en catamaran est disponible au Tryp? et finalement quels sont les produits à donner aux cubains?
joqu66
Par vero1301 Le 20 mars 2008, 14:10
moi j'était au sol cayo coco qui est juste à côté du tryp et ont avait seulement des petits catamaran qu'ont louait pour aller sur le bord de la mer mais is tu parle de l'excursion catamaran pour nager avec les dauphins et bien non, il en a pas. je trouve ça dommage car nous autre aussi ont voulais faire cette exursion
Â
bye bye
0 réponse
Répondre
Par ghislain_dolbec Le 20 mars 2008, 17:06
Â
joqu66
0 réponse
Répondre
Par mc5 Le 20 mars 2008, 17:38
Il y a 2 excursions différente à Cayo coco pour le catamaran
1/2 journée, avec 1 ou 2 arret de plongé (je ne me souviens plus bien) et 1 journée avec arrêt à media luna et la plage pilar.
Pour ce qui est des dauphins, il n'y à pas de dauphinarium à Cayo coco mais si je ne me trompe pas il y à tout de meme une excursion pour les dauphins mais assez dispendieux et on doit se rendre dans une autre province cubaine
0 réponse
Répondre