Forum | Voyages à Rabais®

Publications de vero1301

Créer une nouvelle discussion

Le Paradisus mais ouin, un peu cher mais c'est tellement parfait la!! Le nourriture, le personnel,  la plage, la chambre. ..le service des employés est impeccable 😊

commenter
Répondre

Melia las dunas

Hôtels sud

Bonjour , nous partons le 22 février pour le melia l'as dunas et j'aimerais savoir s'il a encore des beach party ☺

Aussi quel est le meilleur bloc côté familiale près de la plage. 😊

Combien de resto à la carte avons-nous droit et quel sont les meilleurs 😀

Merci beaucoup de vos suggestions 🌴🌴

commenter
Répondre

Hotel similaire au Paradisus PC

Hôtels sud

Bonjour

L'année dernière nous sommes allés au Paradisus PC et nous avons tellement adorés qu'on aimerait essayer un hotel qui ressemble beaucoup au Paradisus..

Punta Cana le plus possible

Budget 3200$

Milieu fevrier

Merciii de vos suggestions

commenter
Répondre

Excursion buggy RD

Bonjour 

Nous allons à punta cana fin janvier et on aimerait faire l,excursion dunes buggy mais on voit pas les prix 

85$ us mais avec les vrai cote a cote que je vous conseil vraiment (polaris) a specifier quand vous acheter.... le prix date de avril 2016

Voici un lien utile pour les excursions 

Le prix pour les buggys débutent à $49 us par personne tout dépendant du genre d'excursion que vous faites :)

Vous pouvez vous informez aussi à votre Hotel à votre représentant rendu  sur place 

Il y a aussi des vendeurs d'excursions sur place à votre Hotel 

http://dominicanplus.com/tours-from-punta-cana/

À quel hôtel serais vous 

Paradisus 

Grosse arnaque ,ces plate a mourir et il vous promenent a une vitesse qui s'apparente a la vitesse d'une tortue sur les valiums , juste pour dire qu'en fin de compte il vous font visité un endroit pour gouté le  café mais en fait ces pour vous vendre des bibelot , il vous amenent nagé a une grotte qui si vous etes chanceux vous pourré nagé mais la raison premiere ces les marchand sur place , pour la plage encore une fois ces pour les vendeurs de babiolle , nous avons pris une excursion qui s'appel safarie et la nous avons été servie tres belle activité a travers la campagne dominicaine ,bon voyage 

Nous avons fait l'excursion en Polaris en novembre, le coût était de 99$ US par personne. J'ai beaucoup aimé, c'était plus une excursion pour voir les villages, la plage de Macao. Effectivement, nous ne roulons pas beaucoup, mon chum a été déçu de ne pas avoir plus roulé et de la vitesse lente. Il faut prendre cela plus pour une excursion de découverte.

Bibitasud

Lorsque nous avons fait l'excursion buggy nous sommes allés sur la plage de Macao on a bien aimé cette portion de plage vierge. Pour le reste on arrête a un stand de café tu en achète si ça vous intéresse,ensuite la baignade dans la grotte on s'est baigné on a bien aimé,avant de repartir il y a des stands de souvenirs si ça vous intéresse. On roulait a une bonne vitesse sur les routes ashpaltés. Si vous voulez achetez le dvd attendez a la derniere minute pour acheter le dvd vous l'aurez pour un prix de débarras!

Merci pour vos réponses ! 

commenter
Répondre

re: Excursion buggy RD

Merci pour vos réponses ! 

commenter
Répondre

re: Excursion buggy RD

Paradisus 

commenter
Répondre

Help Paradisus punta cana

Bonjour

Nous sommes a quelques jours de réserver notre voyage et nous avons vu le paradisus!

Nous sommes jamais aller , pouvez vous m'en parler un peu spécial

Amiance? On aimes avec de l'ambiance et musique 

Nourriture ?  Y a-t-il des restos ouvert 24h? 

Merci de nous aider 

commenter
Répondre

Majestic Colonial

Bonjour  quel est selon vous le meilleur bloc de chambre avec jacuzzi .. près de la mer?  Ca sera notre première fois !               Merci beaucoup :-)

Il y a 4 blocs, 2 du côté familial (blocs 1 et 2) et 2 du côté adultes (blocs 3 et 4) (Club Colonial).  Tous les blocs sont faits en longueur, ça part près du lobby et ça se rend jusqu'à la plage. Ça dépend de quel côté vous êtes.  Le bloc 1 et le bloc 4 sont du côté jardin et donnent sur les hôtels à côté.  Les blocs 2 et 3 sont du côté piscine.  Si vous voulez être près de la mer, prendre une chambre numérotée à partir des 40.  Les chambres sont numérotées par bloc, étage et chambre.  Au printemps, nous avions la chambre 3346, soit bloc 3, 3e étage et 46e chambre.  Nous étions très près de la mer.  Les côtés jardins sont plus tranquilles, les côtés piscine plus bruyants, ça dépend de ce que vous aimez.  

Merci pour la réponse! Don si je veux être direct à la piscine j dois prendre bloc 3 . Est-ce qu'il a des jacuzi sur toutes les patios? On aimerait en avoir un :-)

Pour les chambres avec Jacuzzi ,  le bloc 2 est  le plus près de la magnifique et grande piscine  du site car le bloc 3 est  pour le Club Colonial et chambres swim up .

Non il n'y a pas de jacuzzi sur tous les balcons :) 

Si vous êtes  en club colonial demandez le bloc 3 :) 

Le site n'est pas très grand, se marche facilement et tout est proche ????

commenter
Répondre

re: Majestic Colonial

Merci pour la réponse! Don si je veux être direct à la piscine j dois prendre bloc 3 . Est-ce qu'il a des jacuzi sur toutes les patios? On aimerait en avoir un :-)

commenter
Répondre