L'an dernier, nous sommes allés dans un resto pas très loin de la calle 62 - de mémoire, il me semble que le nom était Barakouda ... nous devions aller en arrière d'une maison .... petite terrasse sur le bord de la mer . Table d'hôte ....vraiment nous retournons a Varedero cette annee et nous mangerons là si bien le resto existe toujours.
Je crois que tu parles du "Baracoa". Je suis passée devant , c'est tout près de l'Arenas Blancas. Qu'as tu mangé à ce resto, est-ce un resto bon rapport qualité prix? Je n'y suis pas allée mais j'aimerais bien avoir des détails, pour une prochaine fois...
Par nathal_labranche Le 21 mars 2008, 13:04
Je t'ai remonté le sujet suivant : varadero/votre resto et sortie préf Tu auras ta réponse. Bye
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 21 mars 2008, 14:02
merci beaucoup Dubri
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 21 mars 2008, 18:54
d'autres sugestions s.v.p
merci
belgasun
0 réponse
Répondre
Par sdrd Le 22 mars 2008, 14:10
Bonjour,
L'an dernier, nous sommes allés dans un resto pas très loin de la calle 62 - de mémoire, il me semble que le nom était Barakouda ... nous devions aller en arrière d'une maison .... petite terrasse sur le bord de la mer . Table d'hôte ....vraiment nous retournons a Varedero cette annee et nous mangerons là si bien le resto existe toujours.
1 réponse
Répondre
Par cmorin Le 22 mars 2008, 21:54
Je crois que tu parles du "Baracoa". Je suis passée devant , c'est tout près de l'Arenas Blancas. Qu'as tu mangé à ce resto, est-ce un resto bon rapport qualité prix? Je n'y suis pas allée mais j'aimerais bien avoir des détails, pour une prochaine fois...
Merci!
0 réponse
Répondre
Par loulou47 Le 28 mars 2008, 18:22
Est-ce qu'on peut également manger de la langouste à Cayo Coco..... j'adore ça !!!
0 réponse
Répondre