bonjour comment dit-on "coffre-fort" en espagnol,car je part pour cuba mardi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour comment dit-on "coffre-fort" en espagnol,car je part pour cuba mardi
Par Juan55 Le 22 mars 2008, 11:55
Caja de caudales, je pense !!
2 réponses
Répondre
Par Toup Le 22 mars 2008, 11:58
oui ,c'est bien ca ,j'ai trouver un traducteur sur internet..
merci......
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 22 mars 2008, 13:00
Ou caja de seguridad
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 22 mars 2008, 13:02
J'oubliais........ Buen Viaje

1 réponse
Répondre
Par ravy Le 22 mars 2008, 13:24
C'est caja fuerte... (vérification faite dans le Larousse de poche français /espagnol)
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 22 mars 2008, 13:36
Il y a plusieurs noms pour signifier le coffret de sécurité ...... et ils sont tous bons
0 réponse
Répondre
Par italia Le 22 mars 2008, 13:36
C'est : caja fuerte
0 réponse
Répondre