
Je pars dimanche avec Sunwing et j'aimerais essayer de me faire réserver une chambre dans l'hotel au 5e étage ou une villa il parait que c'est très bien. Est ce qq'un peut m'informer
Â
merci pico
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Je pars dimanche avec Sunwing et j'aimerais essayer de me faire réserver une chambre dans l'hotel au 5e étage ou une villa il parait que c'est très bien. Est ce qq'un peut m'informer
Â
merci pico