Nous étions dans la section Carisol. Tres propre. Au buffet manque de diversité, nourriture souvent froide. Bons desserts et crème glacé. Il y a toujours quelques chose a se mettre sous la dent.
Le midi il y a de la pizza tout près du lobby bar. Délicieuse en passant. A la plage il y a hamberguer et hot dog. Nos ados se sont régalé. Il ne faut pas allé pour la grande gastronomie. Tu as droit aux services des 2 hotels. De beau spectacles a tous les soirs.
Les équipments tels que pédalo, kayack, sont en tres bon état. La plage est un peu rocailleuse. (corails) Du a l'ouragan Noel il y a 3 ans. Tres campagnard comme endroit. On se retrouve vraiment dans la vrai vie des Cubains. C'est ce que j'ai adoré.
Ce voyage a été pour nous tres différents des autres.
Par bellegazou11 Le 24 mars 2008, 22:24
Bonjour Outarde
J'y suis allé 2 fois. Sois en février et mars
Quelles sont tes questions
Bellegazou1
0 réponse
Répondre
Par marie Le 24 mars 2008, 23:54
Est-ce vrai que l'hotel a été rénové?
0 réponse
Répondre
Par dleg15 Le 25 mars 2008, 08:01
Bon matin belgazou, as-tu aimé ton séjour à cet endroit? Quels sont les points positifs et négatifs? Qu'as-tu le plus aimé?
Outarde
0 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 25 mars 2008, 18:25
Nous étions dans la section Carisol. Tres propre. Au buffet manque de diversité, nourriture souvent froide. Bons desserts et crème glacé. Il y a toujours quelques chose a se mettre sous la dent.
Le midi il y a de la pizza tout près du lobby bar. Délicieuse en passant. A la plage il y a hamberguer et hot dog. Nos ados se sont régalé. Il ne faut pas allé pour la grande gastronomie. Tu as droit aux services des 2 hotels. De beau spectacles a tous les soirs.
Les équipments tels que pédalo, kayack, sont en tres bon état. La plage est un peu rocailleuse. (corails) Du a l'ouragan Noel il y a 3 ans. Tres campagnard comme endroit. On se retrouve vraiment dans la vrai vie des Cubains. C'est ce que j'ai adoré.
Ce voyage a été pour nous tres différents des autres.
2 réponses
Répondre
Par bellegazou11 Le 25 mars 2008, 18:29
Pour Pacman
Je ne sais pas si l'hotel a été rénové dernierement
Lorsque j'y suis allé en février nous étions logé au carisol dans au deuxieme étage
bloc 4 Il y avait une porte patio et le garde robe était avec porte miroir coulissante.
En mars nous étions logé bloc 1 en bas. (pas de porte patio et pas de porte coulissante miroir pour le garde robe. c'était la seule différence.
Les deux étaient tres propre
0 réponse
Répondre
Par bellegazou11 Le 25 mars 2008, 18:46
Rapport qualité prix j'ai adoré. Si vous etes des habitué de 5* je crois que vous ne seriez pas satisfait.
Le Carisol Corales est situé a 1 heure de la ville de Santiago. Donc pas de magasin au alentour, pour les adeptes du magasinage.
Les employé(es) sont adorables. Ils font des pieds et des mains pour vous faire plaisir.
2 fois en 1 mois et je dois y retourner il y a trop de chose que j'aurai voulu faire et j'ai manqué de temps.
Moi j'ai adoré, par contre il y en a qui ont détesté.
Bellegazou1
0 réponse
Répondre