Yes, un autre bon deal avec voyage à Rabais !!! Si une ou plusiseurs personnes ont des petits trucs ou infos à me fournir sur ce complex de Cayo Ensenachos, je suis ouvert à vous commentaires.
Merci,
Sun28
Yes, un autre bon deal avec voyage à Rabais !!! Si une ou plusiseurs personnes ont des petits trucs ou infos à me fournir sur ce complex de Cayo Ensenachos, je suis ouvert à vous commentaires.
Merci,
Sun28
Par mgosselin54 Le 24 mars 2008, 13:55
à vos commentaires !!!
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 24 mars 2008, 15:16
Bonjour Sun28,
C'est quand tu as eu ce bon deal? Pour quelle date?
Merci,
Ayla B.
1 réponse
Répondre
Par mgosselin54 Le 24 mars 2008, 15:29
J'ai acheté Samedi matin. Mon départ est pour la fin Avril. J'ai payé 1388$/ pers pour 7 jours. Ce n'est pas le deal du siècle mais je suis bien heureux d'aller à cet endroit pour ce prix.
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 24 mars 2008, 17:01
Car pour les jeunesse ,oups eux trouvent ça pas mal trop tranquille.
Mais nous à nos âges c,est ce que nous recherchons ,la tranquillitée et une mer calme,et le luxe enfin tout pour des ti vieux
comme nous
.
Car la discothèque (que je ne n'y suis jamais mis les pieds )ferme à minuit,alors que les jeunes commence à cette heures
.Alors j'y ai vue pas mal de jeunesse dire que c'étaient pas ce qu'ils receherchaient .Ce n'est pas un endroit comme varadéro pour faire la fête
.mais pour le repos ,& luxe et bonne bouffe super.Et en plus pas d'enfants,alors pas de chialages
.
Qui sais peut être nous seront là .En tout les cas ils sont super gentil et très chaleureux ces cubains.Je les
.
As tu visionner les montages ?
hasta lueho Sun28 Gros Bisous & Calins
Amicalement
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 24 mars 2008, 17:11
Pour si il te manques quoi que ce soit ,tu le dit à ton concierge et tu lui donne un ti cadeaux et tu auras tout ce que tu désires.
.
le tout avec un sourire et respect et ils te le renderont multi fois.
buen viaje .Gros Bisous & calins
Amicalement
2 réponses
Répondre
Par simard_manon Le 24 mars 2008, 19:33
Tu pars encore !Chanceuse
 j'espere un jour pouvoir voyagé plus comme toi.
Connexion
0 réponse
Répondre
Par caro83 Le 25 mars 2008, 09:48
Bonjour à vous. J'ai une petite question: Est-ce que le champagne dont vous parlez est inclus dans les boissons du forfait?
Merci de votre réponse et bonne journée
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 25 mars 2008, 15:29
Oui le Champagne est inclus.Mais c'est plus du genre Mousseux.mais super bon
je l,aime
.Tu n'à qu'à le demander soit à ton concièrge où à ceux qui font le plein de ton frigo. Bisous& Calins
Amicalement
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 24 mars 2008, 19:41
LOrsques nous étions jeunes avec nos enfants ,nous ne pouvons pas voyager ,en tout les cas pour moi ,je ne pouvais pas partir sans eux ,alors pas de voyages.
.Mais maintenant qu'ils sont tous partis et au loin,nous profitons de la vie ,qui est pour nous ,les voyages
.
.
Mon nounours et moi l'hiver ce n,est pas notre saison préférer ,alors on profite de ce temps là pour aller au chaud
.
Et comme nous sommes plus de jeune âges ,alors ils nous en reste moins à faire que ce que nous avons déjà fait
.
mais c'est la vie
Un jour à la foisÂ
.Gros Bisous & calins
Amicalement
1 réponse
Répondre
Par simard_manon Le 24 mars 2008, 19:48
J'ai vue ton montage photo sur le las dunas est bien moi j'espere que quand je serais rendue a ton AGE comme tu dit si je suis comme toi ou meme la moitie je serais bien content d'avoir l'air si jeune et j'espere que j'appelerais encore mon chum mon lapin comme toi ton nounours.
Connexionxoxo
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 24 mars 2008, 20:03
Moi aussi j'ai vu votre montage photo et vous semblez vraiment sympatique et vous avez l'air bien heureux. C'est l'fun de voir que même si vous partez souvent vous n'avez pas l'air blasé et ca se réflète dans votre sourire.
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 25 mars 2008, 15:35
Qui sais ,peut être auront nous la chance de ce rencontrer un de ces jours Â
Â
.bisous & calins
Amicalement
0 réponse
Répondre