barré la valise

Général

Bonjour  je sais qu'il y a une discussion sur ce sujet doit-on ou non barré nos valises.

Moi je pensais ne pas barré mais j'ai été lire sur sunwing car nous partons avec eux et ils disent de barré sauf si on va au Etat-Unis.

Donc je ne sais plus quoi faire si quelqu'un est parti avec sunwing dernierement pour cuba pouvez-vous me dire ce que vous avez fait.

merci

mj41

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, soit barrer ou pas mais c'est plus prudent de barrer.

Personnellement je barres.

Avec Transat départ pour cuba la semaine dernière ils ont ouvert la valise de mon amie pour vérification et ils ont laissé un mot signé par deux témoins expliquant qu'ils avait vérifié la valise sur une base d'échantillonnage.

Je te suggere de mettre plutôt des attaches genre " ty rapp"  pour l'avion

Chic

Moi aussi je mais de ti-rap et j'en apport pour le retour aussi plus prudent ils ne peuvent que prendre les foulards sur les poigner.

mamour23

Moi j'ai vu un gars arrivé à Montréal de Cayo Coco, et en prenant sa valise, il a réalisé qu'elle avait été ouvert.  Quand il l'a ouvert, il y avait une trousse de maquillage de femme dedans... des plans pour se ramasser avec toute sorte de choses dans sa valise...   Et moi aussi je me suis fait voler mon foulard à Varadero. 

commenter
Répondre