oui oui ils ont un restaurant cela fait 2 fois que nous partons à 6 heurs du matin et nous déjeunons là avant de partir.
mamour23
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
oui oui ils ont un restaurant cela fait 2 fois que nous partons à 6 heurs du matin et nous déjeunons là avant de partir.
mamour23
Nous nous partons jeudi prochain pour punta cana Océan blue pour aussi 2 super semaine.
et aussi nous partons encore à 6 heures du matin.
mamour vous dit bon voyages

Quelqu'un sait quel sera les film qui nous serons présenté pour le mois avril.
merci d'avance
mamour23 qui part le 10 avril
bon j'ai l'info pour le départ ce sera P.S je t'aime et pour le retour Le livre des secrets.
J'ai parlé avec Mélanie super gentille et compétente.
mamour23
moi aussi je pense et ma fille me dit que ps.je t'aime sera super bon et pour l'autre elle ne sais pas.
bon voyages à vous
mamour23
Quelqu'un peu me dire si dans toute les chambres ils ont des figidaires et des bains tourbillon .
mamour23 qui pars bientôt
oui...et oui!!!
merci vous y êtes déjà allez comment vous avez aimé.
mamour23
Est ce que vous parlez de l'ocean blue de punta cana et si oui quelle date vous partez. Nous partons le 2 avril pour cet hotel
mimif
Oui nous nous partons le 10 avril de Québec et nous avons très hâte
vous y êtes pour combien de temps?
mamour23
Oui nous nous partons le 10 avril de Québec et nous avons très hâte
vous y êtes pour combien de temps?
mamour23
merci vous y êtes déjà allez comment vous avez aimé.
mamour23
Moi aussi je mais de ti-rap et j'en apport pour le retour aussi plus prudent ils ne peuvent que prendre les foulards sur les poigner.
mamour23
Qu'elle distance entre l'Eden et le Ocean Bleu à Punta cana
Quelqu'un le sait?
Mamour23
Par la plage bien entendu
Merci mamour23
Bonjour à tous personne ne sais.
J'ai des amis qui seront là en même temps que nous et je voulais savoir si s'étais possible que l'on se voix sur la plage ou impossible trop loin comme genre 2 heures de marche rapide ha ha .
Mamour23
Environ six kilomètres si je regarde sur google earth.
Ocean Blue: Latitude 18°42'41.31"N Longitude : 68°26'34.39"O
Eden : Lattitude 18°40'48.43"N Longitude: 68°24'45.08"O
environ 1h30 ..a un bon pas ...
Merci beaucoup Denys et sim43 je ne savais vraiement pas comment faire pour trouver les revue ne le dise pas merci encore
Mamour23
Par sexycado Le 3 avril 2008, 07:46
bon j'ai l'info pour le départ ce sera P.S je t'aime et pour le retour Le livre des secrets.
J'ai parlé avec Mélanie super gentille et compétente.
mamour23
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 3 avril 2008, 08:03
Merci!!!
ça semble être 2 films de filles!!! Parfait ça!
1 réponse
Répondre
Par sexycado Le 3 avril 2008, 08:12
moi aussi je pense et ma fille me dit que ps.je t'aime sera super bon et pour l'autre elle ne sais pas.
bon voyages à vous
mamour23
0 réponse
Répondre
Par noumea Le 3 avril 2008, 10:19
Ils ont comme projet pour 2008/2009 de mettre des films 3X avec une section adulte seulement! Question de détendre ceux qui comme moi on la frousse en avion
.
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 3 avril 2008, 10:20
Pas certaine que ça DÃTENDRAIT moi
0 réponse
Répondre