Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de sexycado

Aéroport de Québec !!

Général

oui oui ils ont un restaurant cela fait 2 fois que nous partons à 6 heurs du matin et nous déjeunons là avant de partir.

mamour23

commenter
Répondre

Mamour 23

Général

Nous nous partons jeudi prochain pour punta cana Océan blue pour aussi 2 super semaine.

et aussi nous partons encore à 6 heures du matin.

mamour vous dit bon voyagesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

le film présenté par transat e

Général

Quelqu'un sait quel sera les film qui nous serons présenté pour le mois avril.

merci d'avance

mamour23 qui part le 10 avril

bon j'ai l'info pour le départ ce sera P.S je t'aime et pour le retour Le livre des secrets.

J'ai parlé avec Mélanie super gentille et compétente.

mamour23

 

Merci!!!

ça semble être 2 films de filles!!! Parfait ça! Glisser et Déposer

moi aussi je pense et ma fille me dit  que ps.je t'aime sera super bon et pour l'autre elle ne sais pas.

bon voyages à vous

mamour23

Ils ont comme projet pour 2008/2009 de mettre des films 3X avec une section adulte seulement! Question de détendre ceux qui comme moi on la frousse en avionGlisser et Déposer.

Pas certaine que ça DÉTENDRAIT moi Glisser et Déposer

commenter
Répondre

le film présenté par transat e

Général

bon j'ai l'info pour le départ ce sera P.S je t'aime et pour le retour Le livre des secrets.

J'ai parlé avec Mélanie super gentille et compétente.

mamour23

 

commenter
Répondre

le film présenté par transat e

Général

moi aussi je pense et ma fille me dit  que ps.je t'aime sera super bon et pour l'autre elle ne sais pas.

bon voyages à vous

mamour23

commenter
Répondre

Océan bleu

Général

Quelqu'un peu me dire si dans toute les chambres ils ont des figidaires et des bains tourbillon .

mamour23 qui pars bientôt

oui...et oui!!!

merci vous y êtes déjà allez comment vous avez aimé.

mamour23

Est ce que vous parlez de l'ocean blue de punta cana et si oui quelle date vous partez.  Nous partons le 2 avril pour cet hotel

 

               mimif

Oui nous nous partons le 10 avril de Québec et nous avons très hâte

vous y êtes pour combien de temps?

mamour23

commenter
Répondre

Océan bleu

Général

Oui nous nous partons le 10 avril de Québec et nous avons très hâte

vous y êtes pour combien de temps?

mamour23

commenter
Répondre

Océan bleu

Général

merci vous y êtes déjà allez comment vous avez aimé.

mamour23

commenter
Répondre

barré la valise

Général

Moi aussi je mais de ti-rap et j'en apport pour le retour aussi plus prudent ils ne peuvent que prendre les foulards sur les poigner.

mamour23

commenter
Répondre

qu'elle distance s.v.p

Général

Qu'elle distance entre l'Eden et le Ocean Bleu à Punta cana

Quelqu'un le sait?

Mamour23

Par la plage bien entendu

Merci mamour23

Bonjour à tous personne ne sais.

J'ai des amis qui seront là en même temps que nous et je voulais savoir si s'étais possible que l'on se voix sur la plage ou impossible trop loin comme genre 2 heures de marche rapide ha ha .

 

Mamour23

Environ six kilomètres si je regarde sur google earth.

Ocean Blue:  Latitude 18°42'41.31"N       Longitude : 68°26'34.39"O

Eden : Lattitude 18°40'48.43"N               Longitude: 68°24'45.08"O

environ 1h30 ..a un bon pas ...

Merci beaucoup Denys et sim43 je ne savais vraiement pas comment faire pour trouver les revue ne le dise pas merci encore

 

Mamour23

commenter
Répondre