à l'intérieur des bâtiments c'était sans fumée sauf au resto à la carte fruit de mer (air ouverte) Aussi, il y a un petit coin bistro extérieur ou il y avait des cendriers sur les tables.
Je suis non fumeuse mais j'avais remarqué ce détail
Ah ok je ne me souvenais pas trop ... Bien personnellement je préfère, manger avec de la fumée autour c'est pas intéressant tant qu'à moi, il y a tellement d'autres endroits pour fumer ...
Je ne fumes pas dans les resto intértieurs... seulement dehors... ou sur mon balcon... pas dans la chambre yeurk... l'odeur .... pas capable d'en un espace fermé...
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a fumer en vacance, car moi aussi je ne fume jamais, mais en vacance ca fait plus vacance en fumant, en tout cas pour moi,mais mon mari déteste ca et cette année vu que ma fille vient avec nous je vais peut-être oublié ca.
J'ai arrêté il y a un an et mon cadeau qui fait que ceci a été facile et bien c'est de me dire que je vais fumer du 11 au 25 avril... mais même si j'ai perdu 32 livres ça veux pas dire que je vais me bourrer de cochonnerie quand même...
Une bonne more menthol sur le balcon... avec mon café
"Est-ce que celà existe un hotel sans fumée? Merci bien,Novembre." et sur ce Cricri ajoute:
"Bonne question moi aussi ça m'intéresse ..."
Mais voilà que quelqu'un vient dire: "Eh bien pour un hotel sans fumée, vous pouvez toujours recevoir le monde chez vous !"
QUI a agressé qui? je comprends Novembre d'avoir répondu qu'elle ne veut pas savoir votre opinion, mais s'il y a des hôtels sans fumée, une question comme une autre!
Maintenant, l'asthme est peut-être une maladie psychosomatique, mais les effets de la cigarette sont déjà plus graves chez ces gens, plus que chez les gens ordinaires....pour nous, même les gens ordinaires, ça pue et c'est fortement incommodant.....
Cela dit, je ne crois pas qu'il y ait de loi dans le sud à ce sujet, ils vont sûrement suivre le pas dans quelques années j'imagine, car de plus en plus de touristes recherchent des endroits sans fumée.....
Dehors, je ne trouve pas que cela pue tant, mais j'avoue que dans des lieux fermés, c'est intolérable, surtout les restaurants!
Moi, aussi ca m'interresse de savoir cela puisque ma fille et moi faisont de l'asthme et c'est bien plate de ne pas pouvoir aller au spectacle ou dans le lobby parce que on se rend malade. Cette année, il y avait telement de fumer dans la salle d'attente a l'aéroport que nous avons fait tout les deux une crise! Ca finit mal les vacances. Je ne demande pas au fumeur de me donner leurs opinion mais si un hotel a une regle dans ce sens, ce serait interressant que l'on sache lesquel pour les gens comme nous. Merci de nous renseigner.
Je reviens du Iberostar Rose Hall en Jamaique. Il y a des chambres fumeur et chambres non-fumeur. Les restaurants a la carte, le buffet et le lobby sont non-fumeur.
Une petite question? Combien de non-fumeurs et/ou fumeurs se soucient de la pollution qui nous tombe dessus par TOUS ces avions qui NOUS amènent dans le sud???
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par christine_villeneuve Le 27 mars 2008, 13:45
Bonne quesiton moi aussi ça m'intéresse ...
0 réponse
Répondre
Par dora Le 27 mars 2008, 13:52
Je souhaites que le Blau Colonial ne le soit pas... je fumes deux semaines par année en vacances...
Mais je sais que cela arrivera bien un jour...
3 réponses
Répondre
Par rikiki Le 27 mars 2008, 13:55
à l'intérieur des bâtiments c'était sans fumée sauf au resto à la carte fruit de mer (air ouverte) Aussi, il y a un petit coin bistro extérieur ou il y avait des cendriers sur les tables.
Je suis non fumeuse mais j'avais remarqué ce détail
riki
1 réponse
Répondre
Par christine_villeneuve Le 27 mars 2008, 13:57
Ah ok je ne me souvenais pas trop ... Bien personnellement je préfère, manger avec de la fumée autour c'est pas intéressant tant qu'à moi, il y a tellement d'autres endroits pour fumer ...
1 réponse
Répondre
Par dora Le 27 mars 2008, 14:15
Je ne fumes pas dans les resto intértieurs... seulement dehors... ou sur mon balcon... pas dans la chambre yeurk... l'odeur .... pas capable d'en un espace fermé...
0 réponse
Répondre
Par christine_villeneuve Le 27 mars 2008, 13:56
... Je ne pense pas qu'il y a une loi anti-fumée à Cuba, pas pour le moment en tous cas...
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 27 mars 2008, 14:16
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a fumer en vacance, car moi aussi je ne fume jamais, mais en vacance ca fait plus vacance en fumant, en tout cas pour moi,mais mon mari déteste ca et cette année vu que ma fille vient avec nous je vais peut-être oublié ca.
mj41
1 réponse
Répondre
Par dora Le 27 mars 2008, 15:05
J'ai arrêté il y a un an et mon cadeau qui fait que ceci a été facile et bien c'est de me dire que je vais fumer du 11 au 25 avril... mais même si j'ai perdu 32 livres ça veux pas dire que je vais me bourrer de cochonnerie quand même...
Une bonne more menthol sur le balcon... avec mon café
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 27 mars 2008, 14:05
Je sais que le Barcelo de Cayo Largo possède une section spéciale pour fumeurs, en arrière de la salle à manger.
1 réponse
Répondre
Par christine_villeneuve Le 27 mars 2008, 14:10
Pareil pour moi c'est très désagréable il faut respecter tout le monde mais pas toujours évident dans certaisn cas ...
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 27 mars 2008, 14:14
moi je suis une petite fumeuse et je ne fume pas dans les chambres je sors sur mon balcon
0 réponse
Répondre
Par elle2661 Le 27 mars 2008, 16:40
on dit toujours de respecter les non-fumeur mais
les non fumeur pour la plupart ne respecte pas les fumeurs
maintenant on fume a lextéreur et il chiale encore
1 réponse
Répondre
Par zezette Le 27 mars 2008, 16:45
Moi je suis non-fumeuse, mais je respecte les non-fumeurs jusqu'au moment où ils ne viendront pas me pousser leur boucane dans la face ou qu'ils fumeront pas à côté de moi dans un endroit clos où c'est interdit. Je veux dire, s'ils veulent s'empoisonner, c'est pas mon problème à moi.
Mais je comprends un peu les non-fumeurs qui chialent... Si la cigarette était pas mauvaise pour la santé, le monde ne chialerait pas. Moi je comprends juste pas que les fumeurs continuent de fumer en sachant que c'est mauvais pour eux... Comment peut-on accepter de prendre une chance de mourir à petit feu...?
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 27 mars 2008, 17:04
Au début , Novembre dit:
"Est-ce que celà existe un hotel sans fumée? Merci bien,Novembre." et sur ce Cricri ajoute:
"Bonne question moi aussi ça m'intéresse ..."
Mais voilà que quelqu'un vient dire: "Eh bien pour un hotel sans fumée, vous pouvez toujours recevoir le monde chez vous !"
QUI a agressé qui? je comprends Novembre d'avoir répondu qu'elle ne veut pas savoir votre opinion, mais s'il y a des hôtels sans fumée, une question comme une autre!
Maintenant, l'asthme est peut-être une maladie psychosomatique, mais les effets de la cigarette sont déjà plus graves chez ces gens, plus que chez les gens ordinaires....pour nous, même les gens ordinaires, ça pue et c'est fortement incommodant.....
Cela dit, je ne crois pas qu'il y ait de loi dans le sud à ce sujet, ils vont sûrement suivre le pas dans quelques années j'imagine, car de plus en plus de touristes recherchent des endroits sans fumée.....
Dehors, je ne trouve pas que cela pue tant, mais j'avoue que dans des lieux fermés, c'est intolérable, surtout les restaurants!
Diama
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 27 mars 2008, 17:25
Tout à fait d'accord avec toi diama...
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 mars 2008, 18:57
Bonsoir, moi aussi je suis d'accord avec toi Diama car Coeur a déjà été très bête avec moi aussi!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par sccd59 Le 27 mars 2008, 16:44
Moi, aussi ca m'interresse de savoir cela puisque ma fille et moi faisont de l'asthme et c'est bien plate de ne pas pouvoir aller au spectacle ou dans le lobby parce que on se rend malade. Cette année, il y avait telement de fumer dans la salle d'attente a l'aéroport que nous avons fait tout les deux une crise! Ca finit mal les vacances. Je ne demande pas au fumeur de me donner leurs opinion mais si un hotel a une regle dans ce sens, ce serait interressant que l'on sache lesquel pour les gens comme nous. Merci de nous renseigner.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 27 mars 2008, 17:57
Le Blau Costa Verde, la plupart des endroits c'est non fumeur:
- restaurant à la carte
- Lobby bar
- Snack bar de la piscine
Mais dans le restaurant buffet il y a une section fumeur!!!
0 réponse
Répondre
Par manon_langevin Le 27 mars 2008, 18:03
Bonjour,
Je reviens du Iberostar Rose Hall en Jamaique. Il y a des chambres fumeur et chambres non-fumeur. Les restaurants a la carte, le buffet et le lobby sont non-fumeur.
Je crois qu
Biko
0 réponse
Répondre
Par tomdyan Le 27 mars 2008, 20:06
Une petite question? Combien de non-fumeurs et/ou fumeurs se soucient de la pollution qui nous tombe dessus par TOUS ces avions qui NOUS amènent dans le sud???
0 réponse
Répondre