Bonjour, je suis aller cher mon agent de voyage et elle ma dit que c'était risquer d'amener mon mp3, pourrais me le faire confisquer.
Ya t-il des gens qui ont eu du trouble cette année? aeroport de HOLGUIN.
MERCI
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je suis aller cher mon agent de voyage et elle ma dit que c'était risquer d'amener mon mp3, pourrais me le faire confisquer.
Ya t-il des gens qui ont eu du trouble cette année? aeroport de HOLGUIN.
MERCI
Par vcote Le 28 mars 2008, 16:26
Jamais entendu parlé de ça moi...
1 réponse
Répondre
Par power99 Le 28 mars 2008, 16:26
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 28 mars 2008, 16:39
Aucun problème avec MP3, GameBoy, DVD portatif que tu ne laisse pas là-bas.... Si tu evux laisser un DVD sur place une taxe doit être payée.
1 réponse
Répondre
Par power99 Le 28 mars 2008, 16:42
Merci

1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 28 mars 2008, 17:28
le seul problème: le sable... ma fille est revenue sans son mp3... tant pis pour elle, elle avait été avisée... mais plein de gens avaient les leurs, sans problème...
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 28 mars 2008, 18:10
j arrive de cette nuit et ma fille avait apporter son mp3 et pas eu de probleme
nous etions a cienfuegos
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 28 mars 2008, 19:28
Il n'y a presque plus de restriction à Cuba depuis 2 semaines. Les Cubains ont le droits d,acheter des ordinateurs, lecteur DVD, lecteur VHS depuis 2 semaines.
Depuis aujourd'hui, les Cubains ont le droit personnelement d'avoir un cellulaire à leurs nom, avant théoriquement, seulement les Cubains qui l'utilisait à des fins commercial avaient le droit.
Raoul semble ouvrir les portes...
0 réponse
Répondre