Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel 4* Guardalavaca

Général

Allo les amis(e),

Quel hôtel 4* à Guardalavaca conseilleriez-vous à un couple d'ami?? Bonne bouffe, belle plage (pas trop d'algue) bon spectacle le soir et chambre super propre.

Merci de vos commentaires

Guylou1664

je te conseille le Playa Costa Verde, c'est un bon 4. Pour avoir séjourné à cette hotel en mai 2006, je peux te dire que la nourriture est très bonne, restaurant à la carte le cubain et le japonais  excellent.  Hotel très propre, pour la plage un peu de coraux à l'entrée mais ensuite beau sable fin, eau clair et chaude. Je retournerais à cette hotel.

Bonjour Cajou,

Comment a-tu trouvé la chambre? sur la propreté et lit confortable ou non...

Si d'autre on des suggestions, il me fera un plaisir de vous lire.

Guylou1664

Pour le confort de la chambre vraiment rien de négatif.  Grande chambre, très propre avec un lit confortable, cafetiere lecteur cd , fer et planche à repasser, grande salle de bain et endroit pour toilettage et maquillage. Notre premiere chambre était  au 1er etage, alors à notre arrivée, j,ai ouvert la porte patio et immédiatement un chat est entré dans la chambre .alors le  lendemain nous avons demandé une chambre au 2ieme étage. Par la suite aucun problème, notre nouvelle chambre était à l'extrémité du bloc alors nous avions un balcon plus grand avec vue sur le spa et à proximité du beer garden.

commenter