Bonjour, encore des questions pour le Wyndham Tangerine...
Savez-vous où sont situés les chambres supérieures (section en particulier, ou étage particulier) ? Quelle section me recommanderiez-vous? Aviez-vous fait une demande spéciale à l'hotel? Auriez-vous l'adresse courriel de l'hotel?
Et oui, l'hiver à eu raison sur moi, j'y vais en avril!
Par bonjoursoleil Le 30 mars 2008, 16:57
0 réponse
Répondre
Par bonjoursoleil Le 30 mars 2008, 22:39
0 réponse
Répondre
Par bonjoursoleil Le 31 mars 2008, 12:28
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 31 mars 2008, 12:58
Miso
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 31 mars 2008, 15:31
DésoléÂ
je ne sais pas s'il y a des chambres supérieurs . Moi j'avais demandé une section tranquille à l'étage nous étions dans la 2412 section 24 Â
Super bien mon chéri allait nous chercher un bon café le matin et ça lui prenais un gros 2 minutesÂ
 Section 26 c'est face à la piscine et le Bar est en dessous. A éviter la Section 21 elle est à côté de la buanderie alors il y a du bruit
 Va voir dans les montages photos une personne a mise le plan........c'était pour cela que je l'avais pas mise dans le mien. Et si tu as des questions ......je reviendrai voir ce soir.
P.S Désolé je n'ai pas l'adresse courriel
Bye Miso
0 réponse
Répondre
Par sylvain_ricci Le 31 mars 2008, 15:51
Salut bonjoursoleil,
Pour envoye un e-mail a l`hotel du doit aller sur le site web de la chaine Wyndham ,trouve le viva whyndham tangerine,une fois trouvé, en haut de la page click sur contact us,arrivé a cette page,en bas de la page c`est indique e-mail,click here,cela te dirige directement a la page pour faire parvenir un e-mail a l`hotel.
Il te reste a completer le tout,a hotel location, choisi dominican republic locations et tu trouveras le tangerine.
J`espere que ca va fonctionné pour toi.
S`y tu veut, tu peut t`inscrire a wyndham by request,cela donne droit a quelques avantages.
Bye
0 réponse
Répondre
Par bonjoursoleil Le 31 mars 2008, 18:03
Merci beaucoup à miso et maly, je vais essayer ton truc d'ici une semaine maly pour les rejoindre par courriel. Merci
0 réponse
Répondre
Par bonjoursoleil Le 31 mars 2008, 18:13
J'ai consulté le plan de l'hotel dans le montage photo et je me demande selon ce plan, la plage se situe de quel côté du plan?
Merci
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 31 mars 2008, 20:24
Face au Jacuzzi .
Pour quand aimerais-tu réserver ?
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 1 avril 2008, 12:27
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 2 avril 2008, 15:23
0 réponse
Répondre
Par bonjoursoleil Le 2 avril 2008, 17:16
Désolé miso pour le délai, mais j'ai commencé les préparatifs de voyage : magasinage, etc. Je pars dans un peu plus de 2 semaines, le 19 avril.
Merci de tes commentaires et conseils
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 2 avril 2008, 20:04
Wowwwww je vous souhaite un super de beaux voyages et j'espère que vous allez aimer l'endroitÂ
 au même moment nous serons au Sandos Playacar à Riviera Maya du 12 au 26 Avril nous sommes vraiment excités plus que 10 dodos 
0 réponse
Répondre