Quelqu'un sait quel sera les film qui nous serons présenté pour le mois avril.
merci d'avance
mamour23 qui part le 10 avril
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un sait quel sera les film qui nous serons présenté pour le mois avril.
merci d'avance
mamour23 qui part le 10 avril
Par sexycado Le 3 avril 2008, 07:46
bon j'ai l'info pour le départ ce sera P.S je t'aime et pour le retour Le livre des secrets.
J'ai parlé avec Mélanie super gentille et compétente.
mamour23
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 3 avril 2008, 08:03
Merci!!!
ça semble être 2 films de filles!!! Parfait ça!
1 réponse
Répondre
Par sexycado Le 3 avril 2008, 08:12
moi aussi je pense et ma fille me dit que ps.je t'aime sera super bon et pour l'autre elle ne sais pas.
bon voyages à vous
mamour23
0 réponse
Répondre
Par noumea Le 3 avril 2008, 10:19
Ils ont comme projet pour 2008/2009 de mettre des films 3X avec une section adulte seulement! Question de détendre ceux qui comme moi on la frousse en avion
.
1 réponse
Répondre
Par mc5 Le 3 avril 2008, 10:20
Pas certaine que ça DÃTENDRAIT moi
0 réponse
Répondre