Récit 1000 rires au Ancon 1

Général

Récit de notre voyage…

1000 RIRES PAR JOUR AU ANCON

20 mars 6 h 15 dans l'avion Cubana…somme accueillis par Eva Avila…ben son sosie! Je chante le long du vol… Marilo nous accueille à Cienfuegos…bracelets, carte de chambre, cervezas et hop dans l'autobus! (re-baptisé Jiminy Cricket…vous comprendrez avec les photos..) Trajet 1 h 20 paysage super.  Arrivée au Ancon…oui oui THE FAMEUX ANCON…héhé…  Trio musical et le beau Fabian nous accueillent……hum…belles vacances en perspective… 1-2-3-4! Mojitos et hop à l'eau!

Horreur dans la chambre!!!!!!!!!

Oui oui!! Horreur dans la chambre!!!  Elle est propre, fonctionnel, pas d'intrus, le drain est A1 et Pumpa (nom de la nounou et non d'un éléphant comme je croyais…c'est la menthe dans les mojitos qui me fait perdre mon espagnol…), la femme de chambre nous laisse de l'eau pour une armée en plus de fabriquer le Parc Safari avec les serviettes! Débutons la journée avec le levé du soleil…et terminons à la playa  ouch! avec le coucher du…soleil…maudit que la vie est rayonnante!

1-2-3-4! Mojitos et hop à Trinidad pour la procession…touchant, serein, captivant…1-2-3-4!ohh non pas de mojitos…nos mains et esprits trop occupés à prendre des photos et à admirer

les bonnes valeurs des cubains…la famille est belle…ouch!

En rafale…. Taxi 54, 55, 57...Trinidad El Jigue, très bon restaurant…Casa musica l'incontournable…Don Antonio…tite cervezas du matin….La Trova…La Cueva, disco dans la grotte, le marché, musée, yéyé…. Ile aux iguanes (…) un must! Plongée en apnée wow! Ouch!  1-2-3-4! Kek mojitos plus tard… Fêtons l'anniversaire de l'une au Resto coco bar (oui ré-ouvert)…fantastique! Vino et langousta au bord de l'eau avec couher de soleil…viva les émotionnes...ouch! Les longues marches sur la playa déserte….entendez vous la mer qui vient caresser nos tites orteils bronzées…?

Ouch!! Bon, cette fois-ci (3e visite au Ancon) je me suis fait mangé par tout ce qui commence par B. Bibittes, bebittes et babittes… ouch!  L'avantage?  Je garde un long…souvenir mes belles vacances! Haha  En somme, nous avons eu de belles vacances…belles???? Merveilleuses vacances…merci à mes amies pour cette fantastique escapade…1-2-3-4! Ti mojitos à votre santé les girls, des cubains, du personnel au Ancon, de la fausse Eva Avila et Salud à Jack!  1-2-3-4! 1000 rires par jour dans ce voyage...

2 réponses

Oui oui!! Horreur dans la chambre!!!  Elle est propre, fonctionnel, pas d'intrus, le drain est A1 et Pumpa (nom de la nounou et non d'un éléphant comme je croyais…c'est la menthe dans les mojitos qui me fait perdre mon espagnol…), la femme de chambre nous laisse de l'eau pour une armée en plus de fabriquer le Parc Safari avec les serviettes! Débutons la journée avec le levé du soleil…et terminons à la playa  ouch! avec le coucher du…soleil…maudit que la vie est rayonnante!

1-2-3-4! Mojitos et hop à Trinidad pour la procession…touchant, serein, captivant…1-2-3-4!ohh non pas de mojitos…nos mains et esprits trop occupés à prendre des photos et à admirer

les bonnes valeurs des cubains…la famille est belle…ouch!

En rafale…. Taxi 54, 55, 57...Trinidad El Jigue, très bon restaurant…Casa musica l'incontournable…Don Antonio…tite cervezas du matin….La Trova…La Cueva, disco dans la grotte, le marché, musée, yéyé…. Ile aux iguanes (…) un must! Plongée en apnée wow! Ouch!  1-2-3-4! Kek mojitos plus tard… Fêtons l'anniversaire de l'une au Resto coco bar (oui ré-ouvert)…fantastique! Vino et langousta au bord de l'eau avec couher de soleil…viva les émotionnes...ouch! Les longues marches sur la playa déserte….entendez vous la mer qui vient caresser nos tites orteils bronzées…?

Ouch!! Bon, cette fois-ci (3e visite au Ancon) je me suis fait mangé par tout ce qui commence par B. Bibittes, bebittes et babittes… ouch!  L'avantage?  Je garde un long…souvenir mes belles vacances! Haha  En somme, nous avons eu de belles vacances…belles???? Merveilleuses vacances…merci à mes amies pour cette fantastique escapade…1-2-3-4! Ti mojitos à votre santé les girls, des cubains, du personnel au Ancon, de la fausse Eva Avila et Salud à Jack!  1-2-3-4! 1000 rires par jour dans ce voyage...

Quelques mohitos de trop peut-être Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerMerci quand même il transparaît que vous avez aimé quoi .....cela je n'en suis pas certaine mais vous avez aiméGlisser et Déposer

Martine

contente que tu a faite un super de voyage ,,,et que la langouste est revenu,,,,,,,,,,,et notre Fabien en est rendu ou?????

Hola Juliju, c'était bien c'est ce à quoi tu t'attendais????Glisser et Déposer

Troisième fois est-qu'il y avait des changements comparer au autres fois????Glisser et Déposer

La question à $ 100.00 est-ce que tu as bien mangé dans les restaurants à la carte et le buffet????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Salut!  je ne vais pas à Cuba pour manger... alors un peu de poisson et riz et je suis heureuse... à la carte ok... l'hôtel était vide alors le buffet était réduit et très ordinaire... mais de mémoire...j'y suis allée seulement 2 fois pour souper... et il était tard (21 h) à ne pas faire...  Le buffet était meilleur au printemps 2007!  j'aime mieux manger en ville et chez l'habitant. 

Merci pour le résumé Juliju. Comme ça, ils ont réouvert le resto Coco-bar. Pourvu que ça dure car on parle d'y retourner cet été, pour une 3e fois nous aussi.

Janou Glisser et Déposer

Hola Janou2005, je suis super contente car d'ici une semaine je vais savoir si je peux prendre mes vacances au mois de septembre!!!On préfère cette date là mais par contre l'année passée au mois de juillet au Ancon on a fait de superbes rencontres  ha!ha!ha!MonalisaGlisser et Déposer

Septembre, c'est pas le temps des ouragans Glisser et Déposer ? Nous, ce sera comme d'habitude, à la fin des classes, mais pour la dernière fois en été Glisser et Déposer . Nous ferons sûrement d'autres belles rencontres Glisser et Déposer et des amis devraient nous accompagner également.

Janou Glisser et Déposer

coco bar ouvert mais avons droit 1 fois semaine et ils sont très stricte sur cette règle et limite le nbre de tables...

il y a eu de l'abus... en moyenne et basse saison le coco devrait être ouvert.  Tellement bon!  ambiance extra!  calme, coucher de soleil et service hors pair avec Ector!

Tellement gentil Ector avec ses ti-drinks et son service impeccable.... des nouvelles de notre beau Fabian ? Il va bien ? Ton charmant résumé me donne le goût d'y retourner Glisser et Déposer encore... Comme ça il y avait des bebittes ? Moustiques, puces de sable ou autre ? Et la température, excellente ? Moselle

....oui Fabian va bien et te dit un beau bonjour mamiGlisser et Déposer   Ector...qui ne l'adore pas??  oui ses drinks especial... nous avons eu droit à un drink avec crème glacée...ouf! riche et bon à souhait!Glisser et Déposer  Bibittes...le jack pot!  caribes, puces et mouches.... c'est ben la 1ere fois autant...!  Mais c'était partour, à la playa et à Trinidad. Je n'avais pas pris mes précautions... j'ai payée pour mais ca me dérange pas! (ca me démange..pas pareilGlisser et Déposer) il y avait un homme avec les 2 jambes piquées comme un jeu de domino...pauvre lui...  moi je noyais mes démangeazones...avec du rhum et de la menthe...

Je trouve ça correct une seule fois par semaine, comme ça, tout le monde peut l'essayer. Quelques soupers chez l'habitant et à Trinidad pour varier un peu, et voilà,

Janou Glisser et Déposer

Bonjour, est-ce que on va avoir le droit à un petit montage photo, on aimerait bien le voir le coco bar??????Je ne me souviens pas c'est qui Fabien!!!! Si tu as une photo!!!

Moi c'était le beau *Chino* supposément qui s'occupe de l'International !!!MonalisaGlisser et Déposer

Très bon résumé, très drôle et instructif! Est-ce que le waiter, Jorge, travaille encore au snack-bar? Je n’ai pas de photo de lui mais il n’a pas beaucoup de cheveux et il parle un peu français, très gentil et professionnel, le monsieur! Il venait nous servir directement sur la plage et bien souvent nous n’avions même pas besoin de commander. Jorge... un prince!

Free Image Hosting at www.ImageShack.usGlisser et Déposerjorge            super,,,,,,Glisser et Déposer

Merci! C'est bien lui! Chic type ce Jorge!!!

Très gentil en effet, un prof recyclé Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

Tu prêches pour ta paroisse, on dirait? Glisser et Déposer

vu seulement une fois... mais la relève est bonne pour les drinks...je ne sais pas son nom mais il en avait un super! pas de photo non plus...

img134/7449/tmp412th5.jpg

ce n,est pas lui Fabian

Je ne le connais pas Fabien. Il était sûrement en vacance!!!!!!Voici * Chino * super gentil il a suivi des cours poue devenir sommelier!!!MonalisaGlisser et Déposerimg211/6854/photos1123lm7.jpgGlisser et Déposer

sur la photo le gars s'appelle Fabian ,,mais celui dont juliju et moselle parle c'Est un autre Fabian ,beaucoup plus jeune et qui travaille à l'animation ,souvent lui qui organise les soirées à trinidad avec les personnes de l,animation et les touristes

Merci Wilfred, comme tu le dis probablement qu'il y a deux Fabian mais moi mes préférés c'est Chino et Jorge, je l'ai ai tous les deux en même temps sur ma cassette vidéo. Ils étaient super ces deux là!!!MonalisaGlisser et Déposer

je regrette m'est c'est Fabien...............désolé

voici ce que j'ai répondu sur l'autre et je les connais tous les 2

sur la photo le gars s'appelle Fabian ,,mais celui dont juliju et moselle parle c'Est un autre Fabian ,beaucoup plus jeune et qui travaille à l'animation ,souvent lui qui organise les soirées à trinidad avec les personnes de l,animation et les touristes

commenter
Répondre